Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,je suis nouveau dans ce forum dont je trouve très interessant.

En ce qui me concerne , ayant fait le tour des sujets différents ,j'ai un problème avec ma titine.

j'ai acquis il y a 2 mois une A4 B5 1.8 20S décembre 95. au début j'avais des petits secousses avec quelques coupures moteurs et s'éteigner à bas régime (affichage voyants présents)et elle pouvait démarrer immédiatement . Puis l'état empirant j'ai eu carrément le moteur qui fesait de violent accoup et s'éteind peu importe la vitesse maintenant. petit à petit la voiture avait du mal à démarrer puis depuis hier soir impossible de démarrer le moteur (démarreur tourne convenablement).

donc à mi temps du problème j'ai amené la voiture là ou je l'ai acheté l'on passé au banc soit disant chez Audi et RAS.

Essai effectué avec petit bricoleur. remplacement filtre à essence , au moment de la panne présence , étincelle bougie présente (apparement pas problème allumage)

l'essence arrive sans problème. on m'a dit que ce pourrait être le débit mètre ou le calculateur.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.?? (véhicule 130000kms en théorie).

Par avance MERCI

Posté(e)

si tu as de l'essence et de l'allumage, il ne reste que l'air.

normal si tu passe la valise, tu devrais avoir des code erreur.

C'est absolument sûr.

Soit ton papillon ne s'ouvre pas correctement, soit ton débimètre est capricieux.

Il reste aussi la magnifique "Sonda Lambda"

tu n'as pas de voyant sur le tableau de bord ?

Posté(e) (modifié)

Sur les A4 de 1995, il n'y avait pas de voyant type "système de contrôle des gaz d'échappement" eagrrae2ep2.jpg

:coucou:

Modifié par Pivert
Posté(e)

merci pour vos bonnes suggestions et votre aide, mais je n'ai pas de voyant qui s'allume en particulier sauf ceux du contact, Ou se trouve le papillon??dans le tube en alu où est fixé le débimètre?démontable? ou faut-il le changer? concernant la valise si c'est le banc comme on l'appelle, bin le garage l'a amené chez VW et , apparement RAS , comme par hasard. je vais voir si à vue d'oeil quelque chose me parait anormal. Merci , j'attends de vos avis bonne soirée à tous

PS: je languis l'entendre ronronner

Posté(e)

j'oubliais question bête peut-être, je vois sur net photo que la sonde lambda est alimenté électriquement. pour faire essai (pour eviter frais inutile) peu-ton faire une boucle (pont) électrique symbolisant bonne information ' ou quelque chose de ce genre. ??

Posté(e)

:( relance :coucou: personne n'aurait une petite idée???? :ange: