Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

une bonne affaire se présente à moi sur un roadster bleu sprint bvm6 full options immat mais 0 kms

j'en ai eu plusieurs en blanc sans difficulté de revente mais là j'ai un doute

en meme temps c est une voiture plaisir alors...............

Posté(e)

moi je dis ça a son public sans problème, couto va en prendre un normalement et il va, je pense, donner des envies à beaucoup... ;)

Posté(e)

Certes il y aura moins d'acheteur de TTS d'occasion dans cette couleur (idem pour le blanc,l'orange,etc...),mais il y aura également moins d'offres,donc,l'un dans l'autre,ce ne sera pas plus dûr à revendre.

Posté(e)
je vais voir ça demain matin mais bon il y a de forte chance pour que madame roule en bleu sprint la semaine

je veux voir ça de près :)

Posté(e)
Certes il y aura moins d'acheteur de TTS d'occasion dans cette couleur (idem pour le blanc,l'orange,etc...),mais il y aura également moins d'offres,donc,l'un dans l'autre,ce ne sera pas plus dûr à revendre.

Tout à fait d'accord avec l'orange qui je pense sera marginal aussi bien en terme de vente que d'achat par contre je ne suis pas du tout d'accord pour le blanc.

C' est devenu une couleur totalement à la mode et encore plus sur le TT mk2.

Cette couleur est très bien representée désormais y compris sur le TTS. Ex sur la Centrale 14 véhicules sur 44 sont blanc (soit 31%) j'ai compté :bigsmile:

c' est donc même une couleur dominante en terme de vente si je puis dire.

Pour le bleu sprint, perso c'est pas la couleur que je préfère mais sur une TTS tout passe :P

Posté(e)

Oui,c'est vrai ça,tu as raison,le blanc est devenu à la mode.Mais ça ne change rien à mon propos. ;)

Posté(e)

Bleu sprint c'est la plus belle des couleurs sur TTS :malelovies:

Posté(e)

Perso j'ai pris une bleu sprint en coupé (vivement qu'elle arrive je tourne en rond la)

J'ai choissit cette couleur car vraiement j'adorais, un gros coup de coeur et en plus c'est tres rare.

J'ai une une bmw coupé en phoenixgelb (jaune moutarde) et une M3 E46 en bleu, on me daisait que ca serait dur a revendre et les deux sont parti dans la semaine avec vraiement beaucoup de monde interessé.

C'est vrai qu'il y aura potentiellement peut etre moins de monde interessé, mais les gens interessé n'aura pas le choix entre beaucoup de modele si il tienne a avoir ce bleu ! :malelovies:

Perso, fonce !

Posté(e) (modifié)
C'est vrai qu'il y aura potentiellement peut etre moins de monde interessé, mais les gens interessé n'aura pas le choix entre beaucoup de modele si il tienne a avoir ce bleu ! :malelovies:

C'est qu'est-ce que j'disais... :bigthumbup:

Modifié par H2G