Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde!

Qui peu me prêter un cata pour passé ma contre visite de contrôle technique dans le Nord Pas de Calais ou dans l Oise parce que soie disant que ma TiTine polue :rolleyes:

Pour mon 225 quattro de 2000 a l'aide les Nordistes et les Picards!!!

Merci d avance.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

je te tiens au courant !

tu dois le passer quand ?

Posté(e) (modifié)

Dit moi French tu peu m en prêter un c juste l affaire d une journée et dans mes souvenir tu aurai pu m aider pour la reprog de ma TiTine je me trompe?

Modifié par florenzo99
Posté(e)

P tit up

Aucune âme charitable pour me prêter ça l histoire d un week-end :rolleyes: .Il y a bien quelqu'un qui la garder après avoir mis un pot sport? :malelovies:

Franchement je vous avoues que ça m ennuie royalement d investir pour le monter que quelque heure .

Posté(e)

Je te comprend, moi je l'ai encore sur la voiture (à cause du CT justement) sinon je te l'aurai prêté volontiers :bigthumbup:

Posté(e)

contacte paradox, je crois qu'il en a un de S3 dispo (me demande pas pour quelle motorisation)

Posté(e)

il faut que je le recupere car je l ai preté et je sais pas si il est dans la region.

Posté(e)

okay merci en ce moment je suis en alsace sur colmar pour un moment mais je rentre tous les week end tenais moi au courant le plus vite sera le mieux comme vous pouvez l imaginé plus vite faite plus vite tranquille!!

Posté(e)

j'ai le cata chez moi , mais je peux te proposer autre chose si tu veux. contact par MP