Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche d'une audi a4 avant entre les années 2000 est 2003 .la quelle est la plus fiable je parle du moteur tdi car il y a tellement de versions 100 ,110, 115, 150 cv ect et quelle finition la plus correcte pack .pack clim .pack electric .pack plus .difficile de si retrouver . si je cherche un model comme cela c'est pour la garder .merci de votre aide .

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Si tu veux que nous t'aiguillions sur ton choix, il va falloir nous donner un peu plus d'infos. que veux tu faire de ta voiture ? quel type de trajet effectues-tu ? tu recherches plutôt les performances ou une voiture éco etc...

a+

Steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je cherche avant tout une voiture fiable avec un peu de peche pour doubler .j'avais un un touran 136cv une vrai merde au niveau fiabilitée 14000 euros de reparations en 2 an heureusement pratiquement le tout en garantie .donc je cherche du fiable .dans toutes les puissances que j'ai cite il parait qu ily en a qui plus fragile que d'autre . actullement je regarde les 130cv tdi pack plus de 2002 a 2004 est ce bien .mais je ne tien pas a avoir ni une quattro ni un v6 tdi de 163 cv trop puissant est je ne pourrait pas suivre a l'entretien .merci de votre aide .mille excuses pour cette reponse tres tardive .

Posté(e)

j'ai longtemps pensé comme toi faire l'impasse sur le V6- mais je ne partage pas toujours le point de vue de l'entretien- A plus de 100 000 km et hors garantie je ne fais pas ma vidange chez audi- les pneus non plus- pareil pour les bougies de prechauffage etc etc.... la seule chose que je vais concéder a Audi c'est la distribution....

Ce qui m'a décidé a choisir un v6 c'est le conseiller de mon assurance qui moyennant 197 euros par an m'a proposé de garantir mecanqiuement la voiture

..... j'ai bien étudfié le dossier et j'ai acheté le v6

quand a choisir le break entre 2000 et 2003 le B6 est sorti en octobre 2001 mais touu depend de ton budget

Posté(e)

Salut, je te conseille de dénicher une voiture avec le châssis sport, un poil plus ferme que le châssis confort mais plus de pompage !!

Encore plus sur les B5 (avant 2001).

Sur les dernières "pack plus" de 2004 le GPS est le RNS-E (DVD) avec grand écran et slots micro SD pour écouter tes MP3 préférés: c'est un gros plus, le GPS n'est pas génial, mais le tout est bien integré et forme un super système multi-media.

Les sièges sport sont vraiment superbes avec plein de réglages.

Gaffe aux S-Line, parfois les vitres arrière sont à manivelle (électriques en option sur cette finition) et sont souvent proposées en 18".

Posté(e)

Bonjour a vous moi j'ai craquer pour una a4 avant de 2003 en pack+ sport en TDI 130 CV et pour le gps j'eai mis un hub bluetooth (avec en + USB et Jack ) le le gps sur mon tel, (pas qu'une voitures ) http://img21.imageshack.us/img21/6369/image046g.jpg . Sur USB un DD de 60GO mieux que 6 CD http://img21.imageshack.us/img21/7394/image054l.jpg

Posté(e)

bonjour a tous si je comprend bien le v6 serait bien .mai combien de chevaux car je ne veut pas un monstre je cherche une voiture hyper fiable pas comme le touran . celtik dit 197 euros par an c'est en plus de l'assurance normal ? c est vrai que l'entretien je peut le faire ailleur que chez audi . c'est pareil le gps n'est pas mon regard premier dans la pack plus ,c'est simplement quelle a tout les equipements . il est vrai que dans les magazine les v6 sont souvent donnés en reference mais faut il si fier je prefere des gens du cru est averti est honnete .mais c'esrt quand meme difficile de se decider avec la multitude de finitions .

Posté(e)

oui 197 euros en plus de l'assurance....c'est pas donné mais j'ai decortiqué le contrat pompe a injection -turbo...etc etc...prise en chaqrge 100%