Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si il y a eu des audi cab avec des alarmes d'origine. sur la mienne j'ai regardais hier j'ai des capteurs de chaque coté du tableau de bord, et quand je tire sur le file je tire sur l'autre coté, j'ai suivi le cable et la rien je retombe sur l'autre sans rien entre deux, et pourtant parfois quand je ferme les portes au bout d'un moment j'ai les clignottants qui clignotes et l'intérupteur de warning cligote aussi mais pas de siréne, alors je c'est pas si c'est une alarme d'origine audi ou une alarme autre. et sa déconne une fois sur deux alors c'est un peut casse c... voila si vous une solution à mon problême je suis preneur merci à tous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait des alarmes sur les cabrios...

Sirène de klaxon dans le coffre près de la roue de secours...

Il y a eu plusieurs modèles et pas facile de les énumérer comme ça...

 

En bref il y avait avec et sans commande à distance, avec ou sans antidémarrage codé et par transmission radio ou infrarouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci k-lm de ton aide, le problême c'est que je voudrais supprimer mais j'ai rien trouver pas de boitier en dessous le volant, la boite à gant et la central!

je c'est pas ou peut être se foutu boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le boitier ne fait pas partie du compresseur de verrouillage...

Ou alors peut être derrière le tableau de bord... J'avais un boitier d'origine Audi au niveau du passager derrière le tableau de bord... Pas branché et je n'ai jamais sû ce que c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok k-lm, mais j'ai déja un problême avec ma trappe à essence elle n'est pas syncro avec les portes , quand je ferme les portes elle se s'ouvre et le contraire quand je l'ouvre, alors esque sa n'aurai pas déja un lien avec ca! pour remierdier à sa j'ai juste tordu la pate sur la trappe sans la casser et mis un bouchon à clef.

en bref esque tous sa ne serrer pas lié avec se que tu dit? ;)

 

mais ou est se compresseur de verrouillagesur audi 80 can de 1996 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le panneau arrière droit (donc quand tu es dans la voiture à l'arrière droit; il faut démonter le panneau avec le haut parleur)

 

C'est bizarre que ta trappe se ferme à l'inverse du verouillage des portes...

Parce qu'en fait, le principe est que tu as une pompe qui peut aspirer ou souffler... Elle aspire pour fermer, et elle souffle pour ouvrir les portes et la trappe...

Par conséquent tu as des tuyaux... Et je pense même qu'il n'y a qu'un seul tuyau partant de la pompe...

 

Donc le mieux serait de commencer par vérifier le tuyau d'air de la pompe à la trappe d'essence... En soufflant et aspirant... Voir si il n'y a pas de fuite !

 

Sinon regarder au portières (aux charnières c'est où le tuyau se croque le plus souvent!)

 

Pour info, ton tuyau est très petit et de couleur vert pomme ;)

 

Si il n'y a rien de tout ça, il faudrait peut être voir au niveau de ta pompe... Elle est peut être défectueuse, mais là je te mets en garde, ça coûte très cher !

Quand j'ai refais mon cabrio, hors de deux épaves, la tresse électrique de l'une ne correspondait pas à la pompe de l'autre (les options alarmes et verouillages à distance dont je parlais précédemment) et il existe une dizaine de modèles différents...

 

Par conséquent, j'en avais acheté un sur ebay qui (je pensais) allait correspondre... Mais manque de chance, ce n'est pas le cas donc je suis obligé de décapoter manuellement car toute l'installation capote, coffre, verrouillage est liée ;)

 

Et pour info en neuf chez Audi il faut compter 500 € :furious:

 

En espérant avoir pû t'informer, bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...