Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur Audiste ! Bientôt chez moi !

yannickdu03

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009...

:exclamation: I M P A T I E N T :exclamation: ... voici le mots qui pourrait etre le plus important en ce début d'année.

J'ai passé commande d'une B8 le 05 / 10 / 2008... et trois mois plus tard..toujours rien dans mon garage ! :(

J'éspère maintenant que ca ne va pas durer, bien que mon concessionnaire annonce encore un bon mois d'attente !

En attendant, je vais vous décrire ma commande, vous pouvez toujours me dire si, au vues des options et motorisation retenus, l'attente est normale.

Modele : A4 TDI 120 cv Ambiente berline

Couleur : Noir Brillant (je sais, peut etre commun, bcp d'entretien, mais je trouve le noir tres statutaire... ca me conviens pour ma profession.), intérieur noir

Options :

- Xénon Plus ( trop beau !! )

- Volant Multifonctions 3 Branches

- Radio 180w

- Servotronic ( en option sur le TDI 120 )

- Rétro intérieur jour/nuit automatique

- Retro extérieur jour/nuit automatique

- Parking System Plus

- Pack éclairage

- Ordinateur Couleur

- Advance Key

- Tire Mobility System

- Suppression total de l'identification

- Prépa tél Bluetooth

- Stores latéraux arrières

Voilà... maintenant ...il faut prendre son mal en patience....

Je mettrai des photos dès que je l'aurai !

Oui c'est normal que tu n'ai pas encore reçu ta A4.

Le délai chez le constructeur pour cette berline est de 17 semaines.

En plus en décembre ou janvier, l'usine ferme pendant 2 semaines (fermeture annuelle) dixit le commercial.

Il faut prendre son mal en patience. :bigsmile:

Belle config en tout cas. :coucou:

On attend les photos !

Félicitations pour ton achat. Belle config.

Je sais, c'est dur, les délais sont vraiment longs pour les berlines.

Et encore, 17 semaines est raisonnable (pour audi!) : à une époque pas très lointaine, il était courant d'être à 22/24 semaines sur les berlines A4.

Bon, tu ne l'apprécieras que davantage.... :malelovies:

merci pour votre accueil sympa et chaleureux...

je ne manquerai pas de vous faire passer des photos...

au passage, est ce que qqun a l'autoradio concert, avec la préparation tél bluetooth ? si oui, pouvez vous me dire ou se trouve le slot pour carte SD ?

et comment cela fonctionne t il ? ...

- par répertoire ? par liste de chansons, artistes ?

- taille maxi des cartes utilisables ?

merci par avance....

:coucou: Félicitations pour ta commande !

J'ai le concert et la prépa BT, le slot est sur la facade de l'autoradio en bas à gauche. Ca fonctionne par répertoire et la taille maxi est celle des cartes SD soit 4 GO, je crois. La prépa BT marche très bien et c'est un plus indéniable.

Modifié par karex

la prepa BT est tout simplement l'option qui permet de connecter le telephone sur l'autoradio de la voiture par connexion bluetooth.

Avant que l'état ne se décide de supprimer toute conversation téléphonique dans les voitures, cette solution est la plus adaptée pour passer ou recevoir ses coups de fils...

Pas donné chez Audi, mais tellement pratique et indispensable à mon gout.

• 2 semaines plus tard...

je me rend compte que prepa BT aurait pu être bien , ....

Cela peut il se faire installer en seconde monte et à quelle prix ?

E N F I N !

un mail ce matin de mon concessionnaire pour m'annoncer que ma voiture était en phase peinture. Y E S !

livraison et mise à disposition semaine 9, soit fin du mois de février. La livraison aurait pu etre faite semaine 8, mais le vendeur est en congés !

Il faut que je négocie avec un de ses collègues pour me faire la mise en route ! c'est toujours une semaine de gagnée !

Vivement l'arrivée de mon joujou dans mon garage !!

:hot:

• 3 semaines plus tard...

:bigthumbup:

plus que 5 jours !! elle est arrivée au garage vendredi en fin d'après midi.

Préparation en début de semaine... puis livraison de mon nouveau jouet !

:malelovies:

E N F I N ... depuis hier après midi...quelques photos ce matin afin de tenir ma promesse ! hi hi hi

un vrai gamin avec mon nouveau joujou !! j'adore !

post-41415-1235640440_thumb.jpg

post-41415-1235640519_thumb.jpg

post-41415-1235640558_thumb.jpg

post-41415-1235640582_thumb.jpg

post-41415-1235640610_thumb.jpg

Modifié par yannickdu03

Bonjour Yannick,

Félicitation pour la configuation de ton A4, les photos sont très jolies, tout comme la voiture sous un beau soleil!

Je suis tès interssé par ton option Advanded key que j'ai moi aussi commandé pour mon audi A4 Avant, sans jamais avoir vue cette option sur un véhicule en concessions (j'ai du en faire une douzaine), même pas sur des véhicules de plus de 50 K€ !

Comme je n'aurai pas ma voiture avant juin, j'aimerai bien, si tu en as le temps, que tu me donnes tes impressions sur cette option !

Merci d'avance,

Santos.

Bonjour santos, et merci pour tes remarques.

L'option "advanded key" est tres utile. le fait de garder sa clef dans sa poche, ne jamais l'utiliser pour demarer le moteur, est un pur bonheur. Depuis plusieurs années, je roulais en megane cc, avec la carte mains libre. Quand tu y a gouté, tu ne peux plus t'en passer.

Sur l'audi, tout fonctionne correctement, la clef est toujours reconnu ! (pas toujours le cas chez Renault !! )

effectivement, tout se gere par les capteurs intégrés sur les poignées. Cependant, il est toujours sympa d'ouvrir le coffre, ouvrir et fermer les vitres, à distance...mais ce n'est possible qu'avec la clef en main !

voilé, j' espère t'avoir éclairé de part mes opinions sur cette option. Je ne la regrette pas, au meme titre que toutes les options que j'ai retenue.

Patience !

Bonjour Santos,

C'est une option géniale, tu seras content

Petite question, tu as pris des otions spéciales pour n'avoir ton Avant qu'en juin

La mienne a été commandée fin janvier et est annoncée pour Avril ( Avant tdi 2 l multi )

Chris

Bonsoir Chris,

Mercide ta réponse. J'ai pris pas mal d'options mais le délai annoncé est le 23 mai. Comme je ne suis pas pressé car c'est pour la société, j'ai déjà une voiture que je dois rendre début août (LLD), je ne veux pas payer 2 TVTS pendant trop longtemps, 2 mois cela suffit.

Je m'imagine qu'il y aura un peu de retard, le temps de la préparer, de faire teinter les vitre par Glastint....

Et puis je l'ai commandé à 300km de chez moi donc c'est une expédition pour aller la chercher.

En attendant, je pense de temps en temps chez le concessionnaire du coin pour "regarder" et tuer l'impatience...

J'ai hâte de voir l'Advanced Key !!

Cordialement,

Santos.

Yannick salut,

J'ai pris l' advanced key aussi sur ma future A4 avant

Est-ce une clef ou une carte que l'on reçoit ?

Peux-tu insérer une photo ? Merci

Modifié par pipolinno

slt pipolinno, c'est une clef, avec 3 boutons : ouverture, fermeture, et ouverture coffre.

je mettrai une photo dès que je trouverai 5 minutes. trop occupé en ce moment, meme pas le temps de bichonner ma voiture !

Avec le retour du soleil...voici quelques photos complémentaires...

post-41415-1236951142_thumb.jpg

Modifié par yannickdu03