Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammation audi a3 tdi 140

Messages recommandés

bonjour j'aimerais reprogrammé mon a3 140 si vous pouvez me conseillé sur un bon préparateur? une fois reprogrammé est ce que le 140 marche aussi fort que le tdi 170 origine?merci

Bonjour a toi et bonne année!!

moi j'ai fait reprogammé mon A4 TDI 140 et honnêtement ça marche aussi fort et même plus qu'une 170 car un copain a moi a une A4 TDI 170cv d'origine et il n'en revenait pas!!

Et pourtant c'est une reprogrammation vraiment soft, j'te l'conseil...

tu est d'où?

va voir MRC à Annecy ( à coté )

il faut que tu contacte Mihnéa au 06 84 60 61 13 ou [email protected]

c'est un préparateur donc la renommée n'est plus à faire, mais alors plus du tout :)

Steph

tu connais les restaurant a la chaine ...... ATH c'est pareil , si ta voiture marche tant mieux si elle xxxxxxxxx il assure pas le SAV ......

c'est au rendement qu il font cela

ok merci pour vos renseignements si quelqu'un a d'autres bon préparateur qu'il me le fasse savoir aussi merci d'avance

990 pour le tdi 140 :blink: sa parait super cher chez Fochesato!

salut

si ca t'interesse je connais quelqu'un sur colmar

et ce n'est pas du tout le meme prix!!!

de toute façon les reprogs sur ce type de moteur sont tres faciles à faire

donc elles doivent etre reussies partout sauf cez un gougnaffier!!

un ami en a une reprogrammée et il part lus vite que ma 180cv reprogrammée

pour etre franc fonce voir mrc... mineha

j etait tres septique et quand tu vois le garage tu comprends tout de suite que tu ne t pas tromper.

c est de la vrai reprogramation personnaliser a ton vehicule.

http://www.arso.fr/forum/index.php?showforum=55

http://video.google.fr/videosearch?sourcei...4&ct=title# :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par xtrms3

sa fait un peu peur de laisser sa voiture n'importe ou iagine il y a un probleme sa marche comment! je croit que je vit attendre un peu et le faire chez fochesato

Certains préparateurs de renom comme fochesato font payer la reprog + leur nom donc tu paie très cher pour la même chose au final. quand j'ai étudié les prix pour ma reprog, j'ai vite laissé de coté ces préparateurs comme fochesato et ABT.

Mihnea est quelqu'un de très très sérieux, très connu sur le marché et tu peux y aller les yeux fermés, il traitera ta voiture aux petits oignons.

je ne l'ai pas fait chez lui car il a estimé qu'il ne gagnerai pas assez sur ma voiture compte tenu du prix et a donc quasiment refusé ma demande.

Steph