Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iphone non detecté


morfyne

Messages recommandés

Dans ma toute récente TTS, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon gps RNS-E à mon iphone, j'ai pourtant mis à jour la toute dernière version du firmware le 2.2.

Lorsque j'active dans les paramètres généraux, la reconaissance bluetooth, il recherche tout les appareils mais n'affiche rien (je suis pourtant à l'intérieur du véhicule et pas à plusieurs mètres).

Si quelqu'un a une idée, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur mon A4 B7, il est détecté sans problème. As tu fait la procédure de connection entre ton portable et ton RNS-E (cf manuel utilisation)? : tu as un code à 4 chiffres à faire (de mémoire 1234).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance Bluetooth se fait avec le contact mis (mais sans démarrer), le téléphone trouve alors un périphérique et il suffit de saisir le code de jumelage.

Mon véhicule est une A3 de mars 2007 avec un RNS-E, j'ai testé avec succès les téléphone suivants: iPhone 3G, Blackberry Bold, HTC Touch Cruise.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui merci ca devait être ca car effectivement je me souviens pas avoir mis la clé à chacun de mes tests.

Par contre lorsque je suis allé chez audi pour un rappel (rien à voir avec mon gps), on a essayé avec le gars de la concession et ca a marché, cette fois la clé était mise (je crois même que le moteur tournais mais bon:)

 

Encore merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...