Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso je la trouve chero pour un 1.6 de 130000 km

Ensuite le 1.6 fais 100ch sans turbo pour tiré un break je trouve ca peu

Mais sinon il a l'air propre

Posté(e)

Franchement je ne prendrais pas un break avec se moteur 1.6 pas assez puissant voiture trop lourd et niveau conso il va faire au moins du 10L, avant mon A4 1.8 T j’avais une A4 1.8 s’étais un veau et niveau conso je faisais 10L, alors que maintenant je fais du 7,5 L ton ami devrais faire sa recherche vais une A4 1.8 Turbo de 150 cv ou 1.9 tdi de 110 cv à 6000€ tu en trouve voila mon opinion

Posté(e)

C'est un sujet pour moi, j'ai un 1.6l, bon j'aime ma titine car c'est ma première Audi mais si c'était à refaire je prendrai le 1.8T...

Car franchement c'est pas le top, niveau conso 10 litres c'est le minimum... :furious:

C'est pas assez de puissance par rapport au poids de la voiture... <_<

Dis lui de prendre son temps et de chercher autre chose...Si c'est ton ami, il comprendra... :bigsmile:

Posté(e)

salut,

moi j'ai un 1.8 125cv, c'est pas mal mais il faut monter dans les tours pour bien exploiter le moteur, surtout quand elle est ffroide. Par contre, je suis allé en alsace avec et sur les routes de montagne, c'est vraiment pas l'idéal, ca rame...

Au niveau conso, je suis à 10l en ville!!! Je pense que le turbo amène un agrément pas négligeable.

Voilà, si tu bveux d'autres infos...

Posté(e)

trop cher 6000€ ta un bon TDI en phase II presque a ce prix.

Sinon oui je te conseil le 1.8 Turbo tres souple et tres agréable a conduire