Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila le problème sur mon coupé 2.8 V6 j'ai le fusible de 5A correspondant au rétros élec et essui glace arriere qui grille dès la mise du contatc!

D'où cela peut venir?

Si vous avais déja rencontré ce problème merci de m'indiquer la solution?

Merci d'avance

Posté(e)

je serais toi, je debrancherais le moteur de l'essuie glace arriere, pour voir, si ça ne grlle plus, tu sais d'ou ça vient ....

Posté(e) (modifié)

essaye de voir si les cable qui passe de la porte au chassit ne sont pas abime, s'est tres courant ainsi que ceux du coffre. juste 10cm de part en part pas plus car la s'est trop rare den avoir un casser. sinon vois si tu a pas un moteur defectueux ou une fiche mal branche. ou si le fuse serais trop faible.

Modifié par fichris01
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut pom 07 jai eu le mème problème sur mon coupé v6 quattro2.8l de 1993 .cela venait des fils qui sont dans le soufflet du coffre arrière. l' isolant des fils deveint dur et casse d 'ou des masses. j ai trouvé la panne en tirant le soufflet coté coffre les fils se sont carrément coupés , assez facile à refaire si tu veux des renseignements contacte moi . pour ma part je recherche des explications sur le changement de la courroie de distribution a+

Invité buggy-seb
Posté(e)
salut pom 07 jai eu le mème problème sur mon coupé v6 quattro2.8l de 1993 .cela venait des fils qui sont dans le soufflet du coffre arrière. l' isolant des fils deveint dur et casse d 'ou des masses. j ai trouvé la panne en tirant le soufflet coté coffre les fils se sont carrément coupés , assez facile à refaire si tu veux des renseignements contacte moi . pour ma part je recherche des explications sur le changement de la courroie de distribution a+

Salut tu aurais du ouvrir un poste la dessus passe me voir j'ai tes infos je dois pour ma part l'effectuer sur le nouveau moteur de mon deuxième V6 donc tu sais ou aller ... :bien: