Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Voilà tout est dans le titre !

Ma calandre sans sigle est cassée !

J'avais donc d'abord pensé la remplacer par une originale... Mais c'est pas si facile à trouver en bon état et pour pas trop cher !

De plus l'ancien proprio qui avait mis la sans sigle a bricoler l'ouverture de capot... Donc je n'ai plus le petit levier <_<

Par conséquent, je pense reprendre une sans sigle ... Mais j'hésite !

L'actuelle est noire comme celle-ci :

http://cgi.ebay.de/Audi-80-B4-Cabrio-Grill...A1%7C240%3A1318

Et j'ai également vu une comme ceci :

http://cgi.ebay.de/Audi-80-B4-Cabrio-Kuehl...A1%7C240%3A1318

Pour le prix, il y a des plus chères et moins chères... Je pense mettre 40 € histoire que ça tienne quand même !

Donc ma question est: Quel est celle que vous préférez ?

En noir ? ou plutôt Chrome...

En fait je veux pas que mon Cabrio fasse "KéKé", mais d'un autre côté le chrome pourrait peut être ressortir un peu mieux...

Mon cabrio est bleu foncé :)

Merci d'avance pour vos avis et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

Posté(e)

Salut K-lm!

Perso j'aurais d'abord pris la chromée mais quand j'ai vu qu'elle était complètement chromée et pas juste le tour comme une calandre originale, je pense que je prendrais la toute noir. La calandre chromée risque de faire un peu l'effet d'un poêle à bois.... si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: En noir tu prends pas de risque mais ça casse rien non plus...

Mais c'est vrai que le chrome sur un cabrio bleu foncé s'assortit assez bien! Je spayerais peut être en noir l'intérieur de la calandre chromée?!

Bonne chance, le but est d'être le plus prêt de l'esprit "Audi" :bigsmile:

C'est pas facile :unsure:

Bonnes fêtes!

tomtomtom

Posté(e)

Salut tomtomtom !

En effet, tout chromé j'ai peur que ça ressorte trop et tout noir pas assez...

Il faudrait encore la faire peindre pour que ce soit vraiment propre...

Le choix est difficile... Ici je vois qu'avec ma noire, c'est sobre, mais c'est vraiment très discret... Et j'ai peur qu'avec la chromée ce soit carrément trop tape à l'oeil...

Posté(e)

T'envisagerais pas un passage dans une casse?! En espérant trouver une original en bon état?!

D'un autre côté Audi a toujours fait ses "shadow pack" donc en noir t'es plus près de l'esprit de la marque...

Je me rappelle que mon père avait avant une audi S4 Avant( dérivée de l'Audi 100) vert foncé avec le shadow pack et ça donnait pas mal du tout!

Puissance et discretion :bigthumbup:

Bonne chance!