Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REPROG chez POWER-PLUS de mon TT 150 + feuilles de passage au banc


Messages recommandés

SALUT A TOUS!!

ouf ca y est,mon tt coupé 150 de 2005 est reprog. j'ai réalisé ma reprog personnalisée (ce n'est pas une reprog générique) chez POWER-PLUS (leur réputation n'est plus à faire,leader en Belgique avec aussi AUTO TUNE HEINZ).

 

WWW.POWER-PLUS.BE

 

Ils sont super sympa,très professionnel,ca se voit direct qu'il connaisse la voiture et save ce qu'ils font,juste un mot à dire : FONCEZ LA BAS, c'est le top!!!!!!!!!

Niveau perf:

Voici les feuilles du passage au banc (mieux qu'un long discours hein) :rolleyes: :malelovies:

 

PUISSANCE MOTEUR D'ORIGINE

 

puissancemoteurttdorigiii2.th.jpg

 

COUPLE MOTEUR D'ORIGNE

 

couplemoteurttdoriginerm2.th.jpg

 

 

:malelovies: PUISSANCE MOTEUR MODIFIEE :malelovies:

 

puisancemoteurttmodifww8.th.jpg

 

le reprogrammateur m'a dit que d'ici 2ou3 pleins d'essence( le temps que la carto se mette bien place),j'aurais +-195ch.

 

:malelovies: COUPLE MOTEUR MODIF :malelovies:

 

couplemoteurttmodifgh3.th.jpg

 

le ressenti :

coup de pied au cul dés 2000tr/min,accélération très franche!!

niveau anti-patinage,un peu limite,ca patine quand même!

QUE DU BONHEUR,trop heureux,c'est une nouvelle TiTine que j'ai entre les mains.

Quand j'aurais plus à vous dire(niveau conso,etc...)je vous en ferais part!

UN GRAND MERCI A DJAY (DOC60SYNCRo du forum) d'être venu me voir!SUPER SYMPA ET TRES BELLE TT! (reprog aussi chez power-plus d'ailleurs)

 

JOYEUSES FÊTES A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commencais a me demander si t'avais pas exagéré avec la vitesse au retour et qu'on t'avait fait rentrer a pieds! :hot:

 

Allez, c'est cool, content que ca te plaise, en effet, ca patine, mais je pensais que c'etait une quattro... Quand tu m'as laissé l'essayer je me suis rendu compte que ce n'etait pas le cas, en tous cas, comme je l'ai dit, c'est une tres belle auto!!!

 

Etre venu te voir ca m'a fait plaisir, super contact, j'espere qu'on se reverra, on arrangera un petit rassemblement plein de TT un de ces 4, c'est mon domaine ca :bigsmile:

Salut Man, et Joyeux Noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien belle augmentation , ça doit être génial de constater cette différence !!

 

Je suis trop motivé également pour en faire une :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commencais a me demander si t'avais pas exagéré avec la vitesse au retour et qu'on t'avait fait rentrer a pieds! :hot:

 

Allez, c'est cool, content que ca te plaise, en effet, ca patine, mais je pensais que c'etait une quattro... Quand tu m'as laissé l'essayer je me suis rendu compte que ce n'etait pas le cas, en tous cas, comme je l'ai dit, c'est une tres belle auto!!!

 

Etre venu te voir ca m'a fait plaisir, super contact, j'espere qu'on se reverra, on arrangera un petit rassemblement plein de TT un de ces 4, c'est mon domaine ca :bigsmile:

Salut Man, et Joyeux Noel!!!

 

 

CLAIR on a eu un super contact ENSEMBLE,ca me ferait plaisir qu'on se revoit,moi j'suis op c'est quand tu veux et c'est clair qu'un petit rassemblement PLEIN DE TT SERAIT LE TOP,si tu peux arranger çà je serais de la partie direct!!!

mon pote qui est venu chez PPE avec moi est tellement épaté des perfs de mon TT ,qu'il veut faire reprog son A4 B7 115ch là-bas,j'ai envoyé un e-mail à Manu pour savoir ce qu'il peut lui proposer.

En tout cas tiens moi au courant pour le rassemblement et je t'avais passé mon numéro de gsm n'hésites pas...si tu ne l'as plus,je te le repasses en MP si t'as besoin.

BONNES FETES ET A BIENTOT!

 

Salut

 

Bien belle augmentation , ça doit être génial de constater cette différence !!

 

Je suis trop motivé également pour en faire une :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

 

Va chez Power-Plus.be ,ce sont des vrais pros et après tu récupères une nouvelle voiture complètement diabolique mais FIABLE!!!!

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Sympa cette reprog :hot: :bien:

COMME TU DIS,QUE DU BONHEUR CETTE REPROG GENIALLLLLLLLLLLL :malelovies: :malelovies: et :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: AUSSI! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la repro chez PPE du 1.8T.

 

Je connais avant et l'après prépa sur ce moteur et c'est très sympa.

 

Sinon, pour le choix de PPE, il n'y a rien à redire.

 

Très pro et puis un grand passioné de M3 E30 et E46 CSL. Ma vieille grand mère ira peut être un jour pour retrouver une seconde jeunesse dans les mains expert de Steph...

Modifié par theplumber19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au vue des graphiques ta voiture doit etre une sacrée petit bombe.

La reprogrammation de la mienne me titille un peu l'esprit je l'avoue, mais je me pose la question concernant les éléments mécaniques adjacents. Je pense notamment à l'embrayage.

La durée de vie des éléments du moteur n'étant pas prévus pour une puissance supérieure (je pense) les pièces doivent s'user beaucoup plus vite non??

Je m'orienterais plus pour une reprog ABT dans ce cas (plus près de chez moi).

Merci de me réorienter si le topic existe deja!

 

Bonne soirée et joyeux noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans la section partenaire du forum "RS QUATTRO" c'est la que j'ai fait ma reprog , c'est power plus également , il pourront te conseiller crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tout depend de ta conduite, puisque les cv, les regimes, le couple sont plus "ouverts"... forcemment, si tu roulais pied planché avant, et que tu le fais encore apres reprog, oui, tout s'usera plus vite... Or, si tu roules intelligemment, a la meme vitesse qu'avant, tu devras moins pousser sur la pedale pour atteindre la meme vitesse qu'avant regrog... Donc, tout depend du conducteur, mais si tu tires dedans, imagine-toi bien que tout s'usera prématuremment, vu les bonds en couple l'embrayage s'en doute et le reste aussi... Par contre, vu l'agrement de conduite apres reprog, moi je suis et reste persuadé que je préserve le moteur encore plus qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 150cv l'embrayage supporte jusqu'à combien en couple? Je sais que sur le 225cv c'est 400Nm ce qui est amplement suffisant pour cette reprog.

Maintenant je suis d'accord avec DonG60syncro, pour l'usure tout dépend de la conduite... quelqu'un qui fait des départ arrêtés au feu rouge tout le temps usera forcement plus la mécanique que quelqu'un qui tire dedans quand la voiture est déjà lancée...

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tout depend de ta conduite, puisque les cv, les regimes, le couple sont plus "ouverts"... forcemment, si tu roulais pied planché avant, et que tu le fais encore apres reprog, oui, tout s'usera plus vite... Or, si tu roules intelligemment, a la meme vitesse qu'avant, tu devras moins pousser sur la pedale pour atteindre la meme vitesse qu'avant regrog... Donc, tout depend du conducteur, mais si tu tires dedans, imagine-toi bien que tout s'usera prématuremment, vu les bonds en couple l'embrayage s'en doute et le reste aussi... Par contre, vu l'agrement de conduite apres reprog, moi je suis et reste persuadé que je préserve le moteur encore plus qu'avant ;)

 

c'est vrai que ca m'intéresserait de connaître le couple que peut supporter un embrayage de tt 150cv,quelqu'un le sait?

 

MES IMPRESSIONS SUR LA REPROG APRES 1 SEMAINE:

j'adore,dés 2000tours ca pousse fort,que du bonheur ce couple à 316Nm!!! :malelovies:

Conso: en roulant pépère comme avant sur le couple :diminuer de +/-0,7 litres/100 (via ODB) :bigthumbup:

MERCI A VOUS ,si vous avez des remarques ou autres,faites partager.

 

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES!!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas des photos de l'auto en général? Elle est si belle et on ne l'aperçoit même pas dans ton post (je sais c'est un post sur la reprog, mais c'est toujours plus sympas d'associer les 2) :P

 

je n'en ai pas sous la main mais je vais essayer d'en faire dés que je la lave,pas de soucis!

Comment vas-tu ?

mon pote qui est venu avec moi reprog ma TT,va reprog son A4 à power-plus aussi,manu doit lui sonner pour rendez vous,

je te ferais savoir c'est quand...(jviendrais aussi si je peux)

a+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...