Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je viens d'acquerir un TT Sline Stronic que je n'aurais que d ici 1 semaine, j'avais juste une petite question concernant le systeme multimedia embarqué, je n'ai qu une photo, je sais quel e GPS n'est pas en couleur et qu il y a le systeme Bose.

Je voulais savoir de quel modele de navigation ou infotaimnent il s'agissait afin de regarder deja un peu à quoi ça ressemblait et aussi savoir si sur ce modele il y avait une entrée aux pour branché un ipod ?

Photos jointes

bf4b1tt7.th.jpg

Merci d'avance

Modifié par toutfred
Posté(e) (modifié)

C'est bien le GPS monochrome que tu as.

De quand date ton TT ?

Il me semble qu'à partir de fin 2007, la prise Aux est de série, tu peux donc y brancher un Ipod.

Modifié par Erty
Posté(e)

Merci pour ta réponse. Il date du 27/03/2007

existe il un topic sur ce modele et si oui quel est ce modele de gps ou systeme son ?

et si il y a une prise aux ou est elle située .

Si je veux changer et le passer en couleur quel modele dois-je prendre ?

Dsl pour toutes ces quetsions mais je m'occupe en attendant la livrasion de la belle

Merci

Posté(e)

Désignation Audi : GPS 1

Système de navigation à logique de commande MMI avec CD de navigation France inclus, 9 haut-parleurs actifs, écran monochrome 6 pouces

sur la console centrale pour entrée de destinations et description d’itinéraires, radio avec double tuner, lecteur CD pour CD

de navigation, CD audio et MP3, flèches de direction sur le système d’information du conducteur.

Si tu as une entrée Aux, elle est située derrière le frein à main. Sinon, il doit être possible de la rajouter facilement.

Si tu veux le remplacer par un RNS-E couleur (réf : 8J0 035 192 M), tu en trouves sur ebay pour environ 1200 euros, le montage est très facile, je l'ai fait sur mon TTS.

Posté(e)

Et sinon si je veux changer et prendre qq chose de complet lasi pas trop cher compatible avec mon bose et bluetooth de chez Pioneer, vous me cosneiller quels models ?

Posté(e)

Je trouve que la connexion iPod via le cable jack 3,5mm male/male de la sortie Auxilliaire atteind vite ses limites.

Certes c' est déjà bien pratique de pouvoir écouter la musique de son iPod/iPhne mais notamment en terme de volume, même en le poussant à fond sur l' iPod et sur le GPS, je trouve que ca ne rend pas très fort.

Peut être est ce du à la connexion ou à une différence d'impédance.

Est ce que quelqu' un a également ce soucis ?

Posté(e)

Kenwood fait aussi des produits intéressants avec écran 7 pouces.

Posté(e)
Regarde quelques tests pour voir ce dont tu as besoin ;)

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1645/59/

http://www.caraudiovideo.com/index.php/con...ew/1592/58/1/1/

Sinon, tu as le RNS-E d'Audi moins cher sur ebay, plus facile à installer, mieux intégré mais bien moins complet.

J'espère que ces liens ne dérangeront pas les modos :)

Merci bcp je vais epelucher tout ça.