Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous donc j'ai eu quelque soucis avec ma A4 et il m'ont changés le calculateur moteur, et je trouve que depuis qu'ils ont changés le calculateur elle consomme beaucoup plus.. (et je roule pareil :bigsmile: ) pour la moitié du plein j'ai fais seulement 330 km.

 

Comment je peu verfier avec le vag si tout est correct ?

 

Merci

Posté(e)

Peut être laisser le temps au calculateur le temps de prendre tout tes paramétres de conduite en compte :unsure:

 

FRED

Posté(e)

Youry ( RS QUATTRO )expliquait la dernière fois que les boitiers évoluaient à partir de leur réglage de base. que la puissance et la conso changeaient pendant les premières centaines de km.

 

je pense que Fred a raison

 

Steph

Posté(e)

Sinon tu appelles ta concession pour les mettre au courant de ce désagrément et tu leur dit que tu attends quelques temps voir si il y a un changement ;) (environ 1 mois)

 

FRED

Posté(e)

Citer le message du dessus rend la lecture "lourde et pénible" (imagine que tout le monde cite le message du dessus)............., on quote un message pour répondre a un message plus haut dans le sujet.

 

:coucou:

Posté(e)

330KM avec la moitié d'un plein !?

Moi je fais quelques bornes en plus ... mais avec un plein complet ^_^

 

:ck1:

Posté(e)

Avec un plein complet pour un v6 tdi quattro il faut compté +- 600km avec boite tiptro et un peut plus en boite manuel

Posté(e)

yes, en boite méca, je faisait 750 km cet été. depuis l'hiver et mon changement de pneus à l'avant ( goodyear GSD3 ), je fais 650, 700 selon ma conduite

 

Steph

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...