Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila il y a deux jours j ai ouvert la porte de mon TT alors que celle ci etait gelee.

J'ai constate en entrant dans la voiture, que la vitre ( conducteur ) ne descendait plus et j entend actuellement un petit clac clac du moteur sans que qu il fasse descendre la vitre.

Resultat, impossible de descendre ma vitre meme avec le bouton...

Avez vous une idee du probleme ?

merci

Posté(e)

Salut,

cable ou supports cassés peut-être. j'avais ce clac clac quand les supports de ma golf se sont cassés.

sur Audi et VW, le moteur et le système de cable sont indépendant ( enfin sur les voitures que je connais mais ça doit être général ) donc pas besoin de changer le moteur si ton cable est cassé comme sur une renault ou autre. ça coute quand même moins cher...

un seule solution, dégarnir la porte et regarder à l'intérieur. il n'y en a pas pour longtemps et c'est pas compliqué à faire

Steph

Posté(e)

Oui ... là il va falloir ouvrir pour voir ce qu'il se passe !

Peut-être que le moteur n'a pas apprécié la sollicitation avec la vitre prise en glace ?

Posté(e)

Ok merci

J'ai demonté mon panneau de porte, aucunes pieces de cassé et le cable et toujour la.

Pour les petites pieces en plastique je connais j avais eu le meme probleme sur mon S3 mais la, impossible de demonter la vite completement celle ci est remonté au maximum donc je n ai pas les moyens de passer ma main.

Si la vitre de droite fonctionne ca ne peut pas venir du fusible?

j ai egalement debranche la batterie et rien...

Posté(e)

le cable a du sauter quelque part , a chaque coin du mecanisme il y a un petit engrenage c'est la piece la plus faible du circuit et c'est celle la qui pete en premier , sauf qu'elle se trouve derriere et que ça se voit pas si le systeme n'est pas démonté , il y en a une également derriere le moteur dans le mecanisme , je suis pret a parier qu'au moins une a laché , si c'est le cas , tu peut changer le cablage complet , j'ai eu droit aux deux sur mon ancien TT , résultat 120 euros par mécanisme

Posté(e)

d accord je vais regarder ca cette aprem et le montage tu l as fais toi meme?

comment demonter tout le mecanisme?

Posté(e)

oui j'ai tout fait moi meme , g désossé completement les portieres , et j'ai sorti le gros cadre en aluminium , c'est bcp de boulot , mais ça te permet d'économiser bcp ;)