Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà en parcourant le forum, j'ai pu voir qu'on pouvait changer les ampoules Xenon de sa TT²

J'ai donc commandé des ampoules en 6000K auprés de TuningXenon sur ebay

En revanche j'ai essayé de les monter hier et là un GROS problème !!! <_< <_< <_<

L'amouple d'origine ne se déloge pas du petit ballast d'origine et en forcant l'amouple a éclatée :colere:

Le TT² partant en révision aujourd'hui j'ai demandé qu'il m'installe les ampoules directement.

Sauf que je reçois un appel de ma concession ce midi et m'annonce que les ampoules ne s'enlèvent pas du ballast et qu'il faut recommander le bloc ballast + ampoules par DEUX car je n'aurais pas le même éclairage si je change qu'une ???

Le prix est de 200€ pièce ... :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: Imaginez vous ma tête !!!

J'appel donc au secours de tout le monde car il me semble que des TTiste on déjà changé leurs amouples pour passer sur des xenons plus bleuté

Merci d'avance a tous :rolleyes:

En même temps j'ai contacté Tuningxenon pour qu'il m'explique le pourquoi du comment ...

Posté(e)

J'ai oublié de vous que j'ai un TT² de 2007 mais avec un chassis de 2008 ...

D'aprés mon pote mécano d'audi l'ampoule serait donc soudé au ballast ???

Posté(e)

Quand tu changes tes ampoules xenon faut les acheters avec le ballast non ?

Tu les as payée combien tes amoules ?

Ca ressemble pas a ca ce que tu devais acheter ? ( ca coute + de 60 € piece ... )

ampoules_xenon_hid_D1S.gif

Posté(e)

vérifie déjà quelle est la référence exacte des ampoules xenon HID qui sont montées d'origine sur ton TT2, il se peut que ca ne soit pas les habituelles HID D2S ou D2C ...

Posté(e)

pOUr ma part j'ai déja mes ampoules ... et je n'ai pas eu ce probléme. Je m'y connais pas trop mais je sais juste qu'avec les xénons, la ballaste est fourni avec en l'occurence ... c'est tout simple pourtant (fin mon concessionaire qui la fait, m'a dit qu'il y avait aucun soucis)

Quelques photos à l'appui:

sanstitre100ue3.th.jpgthpix.gif

myaudi2qz5.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Bonsoir a tous

Merci pour vos aides :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Enfaite j'ai réussi a joindre le vendeur des ampoules ! En effet je n'est pas été livré des bonnes, j'ai eus des d2s qui sont fournis sans le starter, il me faut donc des d1s ... Voilà pourkoi je n'arrivais pas a retirer l'ampoule du petit boitier en alu !!!

J'ai donc ma TT² qui cligne de l'oeil et ça jusqu'a ceu je trouve des ampoules d1s en 6000K

Vous avez des adresses ?

Cordialement

Ju

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Juluciano on doit avoir le même système car j'ai démonté mes ampoules pour en commander a tuningxenon

11112008256db3.jpg

w2592.png

il y a bien marqué D1S 35W Philips XenStart

tuningxenon vient de me demander de lui confirmer le modèle j'espère qu'il l'aura

Posté(e)

Salut JYBEE 13

Oui j'ai exactement ça comme ampoules

En revanche TuningXenon n'en a pas en ce moment ...

Peut etre a partir du 10 décembre mais rien de sur il faut que je le contacte pour voir ....

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

A titre indicatif, j'ai eu un problème avec l'éclairage Xenon, Audi me demandait 600€, la réparation m'a coûté 15€ (une ampoule) chez un garagiste multimarque...

Ne vous laissez pas arnaquer...