Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'aurais besoin de conseils sur une annonce d'un particulier concernant une audi a3.

voici le lien :

"j'ai enlever le lien"

on voit bien sur la photo que la calandre n'est pas d'origine, que pensez vous du prix ?

merci à tous

Modifié par dd21
Posté(e)

En dehors de fautes d'orthographe insupportables cette annonce n'a rien de spécial. la calandre est bien une calandre de s-line. Je déplace ton message dans la bonne section.

Et bienvenue sur AP.

Posté(e) (modifié)

La calandre ne correspond pas au modèle 2004, clairement.

C'est une calandre signel frame qui a été rajoutée (suite à un choc ?) sans pour autant changer le capot : c'est ce qui explique les "trous" de chaque côté.

C'est horrible oui je te l'accorde. Sinon il n'y a pas de photos de l'intérieur, elle a peu roulé pour un modèle 2004 (d'ailleurs y avait il des S Line en 2004, j'ai un doute...).

Il ne parle pas de l'historique du véhicule, de son entretien, 1e main ou pas... appelle le ça ne coute rien et tu verras déja si au téléphone il t'a l'air réglo ou pas, ça se remarque vite.

Pour info les S Line ont les sièges sport mi cuir mi tissu, le ciel de toit noir, les jantes en 18" (les 1e étaient en 17"), et quelques petites touches "sport" comme l'intérieur alu et tout ça. Vérifie déja que c'est bien une S Line et demande lui pourquoi cette calandre. S'il n'est pas clair au sujet de la calandre, tu peux d'ores et déja te barrer :)

Modifié par 7063
Posté(e)
La calandre ne correspond pas au modèle 2004, clairement.

C'est une calandre signel frame qui a été rajoutée (suite à un choc ?) sans pour autant changer le capot : c'est ce qui explique les "trous" de chaque côté.

C'est horrible oui je te l'accorde. Sinon il n'y a pas de photos de l'intérieur, elle a peu roulé pour un modèle 2004 (d'ailleurs y avait il des S Line en 2004, j'ai un doute...).

Il ne parle pas de l'historique du véhicule, de son entretien, 1e main ou pas... appelle le ça ne coute rien et tu verras déja si au téléphone il t'a l'air réglo ou pas, ça se remarque vite.

Pour info les S Line ont les sièges sport mi cuir mi tissu, le ciel de toit noir, les jantes en 18" (les 1e étaient en 17"), et quelques petites touches "sport" comme l'intérieur alu et tout ça. Vérifie déja que c'est bien une S Line et demande lui pourquoi cette calandre. S'il n'est pas clair au sujet de la calandre, tu peux d'ores et déja te barrer :)

oui ça m'inspire pas confiance cette annonce

Posté(e)

merci pour vos réponses !

alors je rentre tout juste du rendez-vous que j'avais établi avec le vendeur ( j'ai voulut en savoir plus ...)

Et bon l'historique du véhicule est pas clair du tout, ce serait une deuxième mains, mais y'a aucun moyen de vérifier, une seul révision à été faite à 30 000 km et depuis ...rien, y'a aucune factures d'une quelconque réparation (même pas du changement de calandre), d'ailler j'ai pas su pourquoi il l'avait changé, j'ai pas pu voir la carte grise car elle est soit-disant en préfecture ( pourquoi faire ? je sais pas ) de plus, les 4 pneus sont morts et il y a un choc sur l'aile arrière , une glace de retro cassée, et faut faire donc la révision qui aurait du être faite a 60 000km.

voila, j'ai pu négocier jusqu'à 700 euros de moins soit 12000 , mais sans la carte grise sous les yeux j'ai pas donné suite.

Je me demandait aussi , si il est possible de changer le kilométrage compteur sur une voiture comme ça ? elle à bien 71000 au compteur mais bon j'ai des doutes aussi la dessus.

Et va savoir si c'est une réel s-line je sais pas lol , c'est possible une s-line avec les éléments en faux bois (poignées de portes ...) ???

en tout cas merci pour vos conseils

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire: sauve qui peut!!!! Si elle a autant de défauts à ce kilométrage, çà sent une voiture peu entretenue! Le coup de la CG à la préfecture, c'est très osé! Prends tes jambes à ton coup et trouve autre chose :bigthumbup:

Posté(e)

Allez file car sinon ton prochain post se nommera"je me suis fait XXXXXX"...

Une Audi ça s'achete à une personne que tu sens que le mec prends soin de sa voiture, il t'en parle avec plaisir et elle propre...

Si t'as pas ça c'est pas la peine, les vrais passionnés, bichonnent leur belle, au moindre bruit on est inquiet et on cherche la cause, celle là c'est MORT...

File vite... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le mot manquant est pour rester courtois AVOIR ou VOLE... :bigsmile:

c'est pas méchant...

Modifié par carlito60
Posté(e)

Oublie tout de suite, mieux vaut rater une belle occaz que d'en acheter une mauvaise ;)

Posté(e)

C'est vrais que c'est pas la peine...laisse tombé....

Pour avoir le cœur nette passe a la préfecture et imprime acte de non gage....

Mais mieux prendre une A3 qui a un entretiens fait et payer peut être 1000€ de plus que de prendre une A3 Bradé avec peut être des défaut et une immatriculation peut être impossible...

Posté(e)
Allez file car sinon ton prochain post se nommera"je me suis fait XXXXXX"...

Une Audi ça s'achete à une personne que tu sens que le mec prends soin de sa voiture, il t'en parle avec plaisir et elle propre...

Si t'as pas ça c'est pas la peine, les vrais passionnés, bichonnent leur belle, au moindre bruit on est inquiet et on cherche la cause, celle là c'est MORT...

File vite... :bigthumbup:

oui comme moi :bigthumbup: un vrai passionné connais parfaitement sa voiture c'est tres bien dit

franchment une voiture c'est un investissement alors ne te laisse pas tenter par un prix allèchant ou autres....seul l'etat du vehicule est important donc facture a l'appuie!

prend ton temps et cherche une autre occasion....