Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un s'est déja il penché sur le remplacement de la Calandre Classique des New A3 en faveur d'une Calandre New S3.

Je trouve un peu fade le fait que par rapport aux anciennes 8P, la calandre soit barreau vertical et non plus grillagé.

De plus celles des New S3 étant magnifiques, je souhaiterait changer.

Néanmoins ( et évidemment ) lors de ma commande, mon concessionnaire était incapable de me dire si tout ceci était adaptable ( peut être que c'est plus simple que sur les anciennes et qu'elles aient la même taille (les calandres) )

Donc si qq'un pense comme moi, ou que qq'un à déja plus ou moins la réponse, ce serait sympa d'avoir vos infos et pourquoi pas modifier ensuite ce Topic en Tuto !! :rolleyes:

Posté(e)

Merci schteler,

Je pense qu'ils en sont au même stade qu'avant, problème de la taille de la Calandre, mais merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Doubie, tu parle bien des A3 2009 facelift?

Dans ce cas le lien ne t'apportera rien puisque la discussion date de 2007 sur une 8P d'avant juin 2008.

Pour la calandre audi ne sait pas si c'est compatible ou pas, neanmoins les tarifs de la calandre S3 ont augmentés (lien de cause à effet). Mon concess m'annonce 500 euros. Cher pour essayer quand meme. Donc grace à un autre forum, je vais me rabattre sur une calandre d'ebay pour A3 facelift 2009. Quelqu'un à deja essayé et ca fonctionne à 95%. Je m'explique, le contour chromé est plus bombé sur la calandre S3, donc le capot ne s'alligne pas parfaitement sur le pc du bas, mais c'est de l'ordre de 1cm maxi. Donc à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit rien. Sinon les dimensions de la calandre correspondent parfaitement à celle d'origine

Prix de la calandre: 130 euros hors frais de port...

Pour l'instant le vendeur n'a plus rien en stock, donc je vous tiens au courant...

Modifié par Kcrats
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Doubie, tu parle bien des A3 2009 facelift?

Dans ce cas le lien ne t'apportera rien puisque la discussion date de 2007 sur une 8P d'avant juin 2008.

Pour la calandre audi ne sait pas si c'est compatible ou pas, neanmoins les tarifs de la calandre S3 ont augmentés (lien de cause à effet). Mon concess m'annonce 500 euros. Cher pour essayer quand meme. Donc grace à un autre forum, je vais me rabattre sur une calandre d'ebay pour A3 facelift 2009. Quelqu'un à deja essayé et ca fonctionne à 95%. Je m'explique, le contour chromé est plus bombé sur la calandre S3, donc le capot ne s'alligne pas parfaitement sur le pc du bas, mais c'est de l'ordre de 1cm maxi. Donc à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit rien. Sinon les dimensions de la calandre correspondent parfaitement à celle d'origine

Prix de la calandre: 130 euros hors frais de port...

Pour l'instant le vendeur n'a plus rien en stock, donc je vous tiens au courant...

Salut Kcrats voila je viens aux informations concernant le montage de la calandre s3 sur a3 je souhaite faire cette modifs jvoudrai savoir si de ton côté t'as pu le faire

peux tu nous faire des photos de ta voiture je compte sur toi c' urgent

Posté(e)

Je n'ai encore rien fait désolé. Les fetes de fin d'années, plus pb de santé, plus boulot excessif = Rien fait sur ma voiture pour l'instant. Ni SDS, ni calandre S3

Posté(e)

Je n'ai encore rien fait désolé. Les fetes de fin d'années, plus pb de santé, plus boulot excessif = Rien fait sur ma voiture pour l'instant. Ni SDS, ni calandre S3

Ben on attends l'avis des autres pour la calandre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne Année 2009 a tout le monde meilleurs voeux pour cette anné en esperant qu'elle nous apportera tous que du positif

Sinon je Relance la question concernant la calandre S3 facelift sur A3 facelift avec ou Sans kit Sline

donnez nous des nouvelles svp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

S'il vous plait tout ceux qui on pu faire la modif de calandre on entend parler que certaine personne sur ce forum on fait la modif donnez nous votre retour d'experience avec photos a l'apui

MIB on t'attends jpeu vou dire que sa voiture est magnifique allez la voir avec les jantes de l'A5 en 19