Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème VAGCOM


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je cherche depuis 2 heures sur le site mais je ne trouve pas mon bonheur. (Désolé en cas de doublon).

 

Suite au changement de mon débimètre j'aimerai mesurer la pression du turbo et du couple pour voir si mon véhicule est en bonne santé.

 

Voilà, J'ai installé VAGCOM 311.2 que j'ai téléchargé sur RossTech.com. Je peux scanner les defauts du moteur (groupe 01) mais pas les autres groupe. Je n'ai pas accès aux groupes de mesure supérieur à 025. Je ne peux pas non plus régler mon ralentit. Il m'affiche un message d'erreur : "VAGCOM need to be registered". Or lorsque je rentre le code d'enregistrement, il me dit ok, produit activé.

 

J'ai acheté mon câble sur ebay. S3team a essayé avec son câble (qui fonctionne sur son ordi) et même résultat.

 

J'ai effacé le dossier VAGCOM dans Program Files, puis installé la version 409.1, et même résultat. J'ai rééffacé le dossier VAGCOM dans Program Files, réinstallé le 311.2, réactivé le produit et même résultat encore. Je me suis rendu compte que le n° de produit est toujours le même donc le code d'enregistrement est aussi le même.

 

Je pense qu'il y a un dossier caché quelque part dans mon ordi, avec le n° de serie qui m'empèche l'installation d'une nouvelle série.

 

 

Quelqu'un aurait-il une idée. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as simplement une version non officiel !!

 

voila tout

 

tu as beau prendre une version su rle site de ross tech , il ne reconnait pas l interface car pas de num de serie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai réussi à me procurer une version full de VagCom (merci Pierre), mais j'ai toujours pas accès à toutes les fonctionnalités, il me réaffiche le même message d'erreur : VagCOM doit etre enregistré.

 

Il fonctionne, car quand je l'execute, dans la page d'enregistrement, il me marque bien "full registration" sous le n° de serie. Puis quand je veux régler mon ralentit par exemple, hop message d'erreur : "VagCOM doit etre enregistré", et le n° de série du soft n'est plus le même. Le n° de serie redevient le même que la première version que j'avais installée et ne m'affiche plus "Full version" mais "unregistred"

 

Bizarre il doit y avoir un fichier espion caché sur mon disque dur où figure ce mauvais n° de serie.

 

Si vous avez une idée.....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais S3team à essayé avec son câble (qui fonctionne sur son véhicule) et même résultat.

 

Pensez-vous réellement que celà vienne du câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes résolu.

 

Merci mille fois à Pierre de m'avoir transmis une version qui fonctionne.

 

Le cable n'est pas en cause. Le mien je l'ai acheté sur ebay pour 10€. Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...