Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une A3 Ambiente sportback équipée en jante de 16".

Je souhaite monter les jantes Ambition de 17" mais j'ai peur qu'aprés cela fasse 4X4. est-ce que vous pensez que cela va faire une grosse différence en hauteur de caisse ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Si tu prends la mm circonfèrence non.

Après un petit rabaissement rend mieux.

Mais cette étape n'est pas obligatoire.

Modifié par mika54700
Posté(e)

oula, je te montre le modèle, donc avec celle-ci ça ne fera pas trop haut ?

Où se situe le code couleur de la voiture ?

8227785665cd5.jpg

Posté(e)

En faite tu va augmenter le diamètre de la jante mais l'ensemble sera identique (avec qq variances parfois).

A qq chose près tu aura le mm diamètre, à condition de respecter les bonnes dimensions.

Tu aura un pneu moins haut du coup (flanc réduit).

Par exemple, pour mon cas, je suis passer du 16 au 17 tt comme toi mais sur une old.

J'étais en 205/55/16 et maintenant je suis en 225/45/17.

Si maintenant j'aurais mis du 18, j'aurais dû mettre du 225/40/18

Posté(e)

Salut tu peux regarder mon post de présentation je l'ai fait 16=> 17 les jantes sont celles en photos (celle d'ambition) c'est nickel

Posté(e)

lol hey !! mes droits d'auteur lol c'est la photo de mes jantes en annonce sur le bon coin mdr :bigthumbup: elles sont vendues d'ailleurs.

Posté(e)

Le code couleur se trouve sur ton carnet d'entretien, ainsi que dans ton coffre (compartiment roue de secours)

Posté(e) (modifié)
Salut tu peux regarder mon post de présentation je l'ai fait 16=> 17 les jantes sont celles en photos (celle d'ambition) c'est nickel

Bonjour à tous,

Il se situe ou ce post ? pas trouvé.

Sinon, avez-vous une idée du prix d'un stylo retouche peinture ?

Merci pour les réponses.

Modifié par sève
Posté(e)

Pas doué "A3 TDI 110/150" :bigthumbup:

Il ne t'a mm pas donner le titre de son sujet.

C'est : la 8P rejoint la 8L

T'as besoin de faire des retouches t'ou ton code couleur.

Tu l'as trouver?

Posté(e)

oui j'ai trouvé, LY7H. j'irai voir chez audi demain le prix du kit retrouche. J'ai quelques retouches faisables au stylo+ vernis réparateur.

Posté(e)

Une chose de régler

Voici un lien qui devrait t'intérresser.

Un tableau de normalisation.

Ce qui peut t'être utile si tu veux que ton changement de jantes soit homologué :bigthumbup:

TNFP

Posté(e)

Je ne savais pas pour cette normalisation. Bon à savoir j'irai plus tard car site en dysfonctionnement.

Sinon j'ai vu l'A3 avec les jantes, il ne me reste plus qu'à trouver un pack complet et de bouffer les pneus neufs que le type a mis au moment de la vente.

J'ai vu que tu appréciais le 700 raptor, voici mon 400 DVX certes moins gros en cylindré mais tout aussi performant.

dvx080628002zu6.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Ben si ça met à parler quad sur audipassion, on a pas fini... :bigsmile:

D'ailleurs, on est plusieurs quadeurs ici, il y a d'ailleurs un post à ce sujet mais je sais plus ou... <_<

Cette photo, c'est la seule fois ou ton quad est sorti du garage non ? :eldiablo:

Bon sinon sève, ton sportback c'est bien :Forum68:

Posté(e)

raclure :rolleyes:

je savais que tu ferai des recherches. Ne leur dit pas d'ou je viens sinon ils vont me banir du forum

Posté(e)

Peu importe la marque dont tu étais passionné avant... :rolleyes:

On a tous fait des erreurs... meme si toi, tu as persisté pendant longtemps avant de comprendre qu'audi c'est quand meme autre chose... :bigsmile: