Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce matin pour la 3e fois depuis Février dernier une perte brutale de puissance lors d'un dépassement. Selon différents avis, il peut apparemment s'agir d'un grip du turbo ou du débimètre.

Comment savoir si c'est l'un ou l'autre, les symptômes sont-ils différents ?

PS : j'ai pas encore de VAGCOM

Posté(e)

Pour moi si perte de puissance lors de franche acceleration, alors turbal grippé, si pour tu dois eteindre le contact pour retrouver la puissance c'est quasi sur à 99%, car ca peut venir de la vanne N75, mais c'est tres rare, je pense à une géometrie du turbo grippé, je viens d avoir le cas, demontage et nettoyage du turbo compte une demi journée si tu t y connais ou une journee complete en prenant son time....

A plousss

Posté(e)

OK merci pour l'info, et si je m'y connais pas assez pour démonter le turbo j'ai quelle solution ?? Audi -> remplacement turbo :furious: ?

Easy ou pas le démontage ?

Les étapes de ce tuto sont elles OK pour mon turbo ? (A3 8L 2k1 moteur ALH)

Posté(e)
OK merci pour l'info, et si je m'y connais pas assez pour démonter le turbo j'ai quelle solution ?? Audi -> remplacement turbo :furious: ?

Easy ou pas le démontage ?

Les étapes de ce tuto sont elles OK pour mon turbo ? (A3 8L 2k1 moteur ALH)

Non regarde sur ce site plutot:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11556

Moi la premiere fois, je l'avais fait sur ma G4 TDI 115 Par le bas, surtout sort le par le haut beaucoup plus simple.... La premiere fois ca m'as pris une journée..... Bon courage! :bigthumbup:

Posté(e)

salut !

Pour ta perte de puissance, j'ai eu la même chose c'était une durite qui avait casser , j'en est eu pour 45 EUROS TTC avec main d'oeuvre chez audi ouf :coucou:

ciao