Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon audi A3 2.0 l j'ai comme un bruit metallique de frottement (sifflementt bas) à l'extérieur quand j'ai ma vitre ouverte en descente par exemple sans accélérer, comme si quelque chose frottait légèrement vers les roues ou les disques mais c'est très léger, mais si la route accidentee se prolonge on l'entends constamment... vitres fermées on ne l'entends pas.

Avez vous déjà eu celà ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

avant ou arrière,

sur les 8P, sur les disques arrières (à l'interieur) il y à une tôle qui protège les disques, tapote dessus avec les doigts, si tu reconnais le bruit, moi j'ai eu un bruit, c'était un petit caillou coincé derrière cette plaque

sinon roule avec les vitres fermées et la clim :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par christolau
Posté(e)

Je n'arrive pas à dire si c'est à l'avant ou à l'arriere c'est homogene dans le sens que j'entends cela sur tout le coté gauche, il ne me semble pas l'avoir entendu en étant passager.

Posté(e)

salut

bizare ce bruit, essaye d'ecouter a vide(cad au point mort) et essaye de determiner ou sa se trouve et surtout a quel moment ca le fait

c'est en freinant que ca le fait?

elle a combien de kms?

Posté(e)

Non ce n'est que lorsque je prends un trou ou je passe en roulant sur une petite bosse de la chausse(pas quand je monte un trotoir ou un dos d'ane par exemple), comme si la route était en tole ondulée lol mais sinon j'ai meme regarde en freinant mais ca ne le fait pas, tu te mets en roue libre ou avec une vitesse enclenchee ça le fait mais uniquement sur route accidentée, 10000 kms je n'ai pas constaté ce bruit étant neuve me semble t il...

Posté(e)

sur mon ancienne A3 de 2004 ca me fesais un truc du genre, audi m'a change une coupelle de suspension av et ca le fesait plus.

mais ce ne fesait pas un bruit de frotement mais des petit cognement metalique.

Posté(e)

j'ai déjà vu ça mais c'était un couinement très aigu au passage de dos d'anes ou autres mais ca s'est arreté au changement de coupelles.. là c'est meme pas un couinement mais comme un leger sifflement comme quéand tu accelere sur un diesel tu entends un truc qui siffle eh ben c'est un peu pareil en plus silencieux...

Posté(e)

c'est etrange, surtout que cela se passe sur une deformation de la route.

j'ai un siflement aussi quand je decelere (dans les descente souvent) mais c'est pas sur des deformation.

sinon je sais pas trop, un roulement ce le ferait en permanence non?

Posté(e)

c'est vrai que c'est surtout dans les descentes mais il me semble aussi en decelerant et au point mort, c'est vraiment bizarre apres le reste je ne sais pas pour les roulement.

Posté(e)

pour mapar le sifflement c'est le turbo qui est decharge en descente enfn quand j'accelere pas par contre en roule libre sur le regime de ralenti ca ne le fait pas