Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut connaissez vous l ET des jantes car j envisage d acheter des jantes de Q7 et je ne trouve pas l ET du Q5 pour voir si ce sera possible

Posté(e)
salut connaissez vous l ET des jantes car j envisage d acheter des jantes de Q7 et je ne trouve pas l ET du Q5 pour voir si ce sera possible

c'est quoi l'ET? ET téléphone maison? lol

:eldiablo:

je ne le connais pas.....

Posté(e)
c'est quoi l'ET? ET téléphone maison? lol

:eldiablo:

je ne le connais pas.....

ui c'est ça lol non l'ET c'est la largeur intérieur des jantes c'est ce qui fait si la jante rentre fort ou sort fort de la carrosserie sinon j'ai trouvé c'est affiché sur les fotos de ttes les jantes du Q5 me reste plus qu'a trouver celui de jantes Q7

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les baguettes de passage de roue annoncées avec les jantes 20' du Q5 car je ne les trouve nulle part

Posté(e)

Moi je sais vu que je l'ai vu en vrai et demander au vendeur , en fait à partir du 19 pouces ils mettent une baguette tout autour du passage de roues pour eviter projection de pierres etc sur carrosserie.... honnetement j'ai commandé la mienne avec des 18 et c'est kler que je voulais les 20 mais franchement les baguettes (qu'on sais enlever sans problemes) ca fait vraiment pas joli surtout sur des couleurs claires....

Posté(e)

C'est la même chose que le Q7 avec les jantes 21 pouces, baguettes qui longent le tour de l'aile, pas très joli c'est vrai

Un constructeur ne peut livrer de véhicule avec des jantes qui dépassent des ailes c'est interdit

Cela sert également pour protéger des éclaboussures ou projections

Posté(e)

A6cleanlook> les baguettes sont concernées à partir de la monte 20' , les 19' non ;)