Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir voila je possède une a4 2.5 tdi de mars 2000,

j'aimerais teinter les vitres moi meme et je voulais savoir comment les démonter pour pouvoir poser le film plus facilement , je voulais savoir si quelqu'un à déjà effectuer cette opération et quelle est la démarche a suivre pour les enlever.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

salut.

Si je peux me permettre. fais les teinter chez un prof, tu gagneras du temp et de l'argent.

Demonter les vitres ne t'avancera pas grand chose. Les vitres sont assez bombées ,tu auras du mal a poser le film car il y aura de bulles sur les cotés , et tu finira pas faire des plis a force d'insister pour faire coller ton film. :exclamation:

Posté(e)

bonsoir.

J'ais voulus teinter mes vitres moi meme sur mon A6 et quelle catastrophe prise de tete avec les plis je me suis renseigné chez un pro et bien une journée et 500 euros plus tard ma voiture etait faite sans stress.Pour ceux qui habitent dans les vosges je leur conseille d aller chez OZONE a Thaon les vosges.Il vient de me faire mon A8 soit disant infaisable chez les autres du secteur.

Posté(e)

On ne démonte pas les vitres pour poser du film. Pour les plis pas trop difficile, suffit de découper et préformer sur l'envers, ensuite pratiquement pas de plis.