Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mon auto a un probleme difficile a identifier pour le novice que je suis, je vous fais donc parts des symptomes et si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Tout d'abord la présentation de l'auto : C'est une A4 v6 tdi 180cv tiptro de juin 2004 avec 94 000 kms.

Le probleme, la voiture en neutre ou parking monte parfaitement dans les tours mais des qu'il s'agit de rouler elle sature a 2500trs environ. J'ai donc penser au débimètre puisque j'avais eu un probleme similaire sur ma précédente A4, je l'ai remplacer mais rien ni fait. Vers 2500 tours ca féraille un peu au niveau bruit comme si il y avais un palier de trs/minute dur a passer.

Il arrive quelque fois quelle passe se fameux palier et la ca marche quasi normalement.

Le probleme est présent en mode auto sport et sequentiel.

Voila, si j ai oublié des précision dite le moi et petite info je voudrai savoir comment on controle la qualité et la quantité d huile boite de vitesse.

Si un mécano a une idée ca me sortirai une belle épine du pied.

Merci

Modifié par datcha13
Posté(e)

Pas d'autre solution de mettre le vag com pour savoir 'sinon on peuw te donner des suggestions jusqu'a demain.

Maintenant pour moi s'est plutot un probleme de geometrie du turbo .

Pour ta boite je ne pense pas que ce soit le probleme car rien ne l'empeche de monter au 4000tr/min,de plus les trois quart du temps l'ordi de bord" PRNDS"clignote.

Posté(e)

Non, ça veut pas dire qu'il est cuit mais qu'il faut le nettoyer!

Fais une recherche, le sujet a été abordé moultes et moultes fois

:coucou:

Posté(e)

Probleme résolu, merci les gars !!! :bigsmile:

Apres une recherche sur géométrie variable et la fameuse N75, il s avere qu une petite durité s'était débranché.

Tout est ok now