Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

A force de travail pour les faire passer chez Audi, les beaux parents envisagent l'achat d'une SBK 2.0 TFSi d'occase en remplacement de l'Alfa 147 (ils gardent quand même la Brera pour le moment).

J'aurais donc voulu avoir vos avis et retour d'expérience sur ce modèle qu'il soit en quattro ou pas et avec boite DSG/Stronic ou boite manuelle.

J'essaie de les orienter vers une finition Sline ou Ambition Luxe mais je veux bien des infos pour savoir si une finition Ambition est "suffisante".

Disons que ca dépendra de ce qu'on trouve en occase.

Si parmi vous il y a des proprios proche du 92 ou en région parisienne qui peuvent me faire découvrir en live ce modèle que je ne connait pas vraiment, ce sera avec plaisir.

@+ :coucou:

Modifié par jms
modification du titre
Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le 92, avec une Sportback TFSI Sline Stronic de 68000km.

Elle sera bientot en vente!

Quel est leur budget d'achat?

Equipement

Regulateur de vitesse

kit tel

barre de toit alu

detecteur de pluie + allumage auto phare

Gris avus

entretien audi avec carnet origine france

Posté(e)

Salut

Pour le budget je ne sais pas encore, il faut que je regarde un peu ce qui se pratique, la cote etc.

Tu n'as pas un peu plus d'infos sur ton expérience avec cette voiture.

Si tu es sur le 92, je serais intéressé pour une petite rencontre pour voir une SBK de prés. :bien:

Sinon pratiquement 100 visualisations du topic et une seule réponse, je me suis trompé de forum ou tout le monde roule avec des SBK mazout ici :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la combinaison TFSi 2.0 et S-Tronic est idéale :bigthumbup:

en finition ca dépend de ce que tu recherches :bigthumbup:

comme tu dis le choix n'est pas spécialement vaste...contrairement aux TDi :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Je dirais que le plus simple, est déjà d'aller voir dans une concession pour les différentes finition, en général, en A3, ils ont ce qu'il faut pour voir la différence entre S-line et ambition luxe

Ambition, il n'y a pas grand chose de série, et s'ils veulent le cuir, il n'y a que S-line (mi cuir mi tissu) et Ambition luxe (tout cuir ou cuir alcatara) qui l'ont...

Après s'ils ont déjà une brera, ils sont habitué au 4 roues motrices (enfin il me semble qu'elle l'a de série aussi) donc voir entre quattro ou S-tronic, car tu ne peux pas avoir les deux en même temps... après c'est à eux de voir ce qu'ils recherchent, mais il faut se dire, que le quattro est plus efficace pour transmettre au sol les 200ch que deux roues motrices...

Posté(e)

Vu le nombre de retour effectivement je crois que la prochaine fois que je vais chercher des pièces chez Audi je jetterai un œil sur les finitions.

Pour la Brera c'est le 2.2 donc pas de Q4 (uniquement avec le V6)