Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit problème sur mon old S3 en ce moment.

- Pas de bip quand je passe la marche arrière donc pas de bip quand j'approche d'un obstacle.

- Dans les quelques cas où le bip fonctionne (enclenchement de la R), les feux de recul s'éteignent lorsque je me mets à reculer (au bout d'un mètre) et plus de bip près d'un obstacle.

- De temps en temps tout redevient normal ... mais pas très longtemps (cf 2èeme cas)

- Si je passe la marche arrière près d'un obstacle, il se peut que ça fonctionne, mais pas à tous les coups.

Les capteurs sont propres. En fait ça me l'a fait le lendemain après l'avoir bien nettoyée.

Si quelqu'un avait un p'tite idée :bigthumbup:

Où regarder ??? Sous le moteur (contacteur), dans le coffre ou dans le PC arrière ???

Merci à vous tous ^^

Posté(e)

Dans un premier temps vérifie le contacteur qui t'allume les feux de recul et qui émet se bip lorsque tu enclenche la marche arriere avec ton levier de vitesse.

Posté(e)

Où se trouve ce contacteur ? C'est celui du coffre (dans le logement de l'aile) ???

Posté(e)

Bonjour

Pour moi le contacteur des feux de recul, doit se trouver au niveau de B.de vitesses ou du levier de changement de vitesses.

Posté(e)

Donc ça se passe sous la voiture ^^

Quelqu'un à une photo du contacteur en question (ou plutôt de l'endroit où il doit se trouver) ?

Merci à vous :bigthumbup:

Posté(e)

A gros merci à toi Ptisik :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que le Radar de recul est branché sur le circuit du feu de recul et non sur la commande de feu qui se trouve, elle, au niveau de la boite.

Il faut donc plutôt chercher dans le coffre, a l'arriere (droit ??).

Posté(e)

je tiens au courant dès que le temps me le permet ^_^

Merci à vous :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

regarde au niveau de ton contacteur sur la B.V si tes fils ne sont pas arrachés,si ils ne sont pas arrachés shunte les entres eux et tu verra si tes feux de reculs ainsi que tes radars de reculs marchent :bigsmile:

Modifié par haldex
Posté(e)

oki merci à toi ;)

En ce moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais j'y regarderai ^_^