Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un kilométrage "compteur" est forcément toujours un peu douteux... De plus, sur un tel modèle, l'acheter sans garantie présente un risque financier très important en cas de pbs... Oublie-le...

Invité Yagga
Posté(e)

Elle a pas les disques version "corrigés"...

Par contre il me semble l'avoir croisé il y a 2 semaines (meme couleur, immat dans le 74...)

Posté(e)

Salut à tous,

que veux tu dire par "disques corrigés " ??

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Elle est équipée des disques non perforées (monte usine), qui ont des soucis de voilage et de perte d'éfficacité assez flagrantes.

Ils sont remplacés par Audi (normalement) et remplacés par des perforées, généralement très vite ;)

Modifié par Yagga
Posté(e)

OK !!!!! merci du tuyau,

cela peux vouloir dire que l'entretien n'est pas forcément fait dans le réseau contrairement à ce que me dit le vendeur !!!

Posté(e)

Si le vendeur est honnéte demande lui le numéro de serie et avec ça, tu vas chez AUDI

et ils peuvent te resortir tout son historique si biensure elle a etait revisé dans le reseau ;)

Posté(e)
Elle est équipée des disques non perforées (monte usine), qui ont des soucis de voilage et de perte d'éfficacité assez flagrantes.

Ils sont remplacés par Audi (normalement) et remplacés par des perforées, généralement très vite ;)

Attention, Audi ne monte pas systèmatique les disques perforés.

Il faut souvent en faire la demande...

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

D'ou le "normalement"...

Comme ça je laisse le bénéfice du doute de bien faire :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut eric j'espere que tu trouveras ton bonheur avec une Rs6 moi je suis originaire de niort et je passe de temps en temps a Thouars pour voir la famille donc si un jour je croise une RS6 ca sera surement toi car il doit pas y en avoir des masses dans le departement. :bigsmile:

Posté(e)
salut eric j'espere que tu trouveras ton bonheur avec une Rs6 moi je suis originaire de niort et je passe de temps en temps a Thouars pour voir la famille donc si un jour je croise une RS6 ca sera surement toi car il doit pas y en avoir des masses dans le departement. :bigsmile:

A l'attention d'adrien 78:

Et puis quand tu passes a DIJON fais moi signe,vu que la derniere fois que j'ai repondu (2 fois) a ton mail en vue de me reserver ma ligne MILTEK tu n'as même pas eu la correction de me répondre alors que c'est toi qui m'avais solicité !!!

Pas trés trés correct de ta part (j'ai pas gardé ton mail et je le regrete j'ai pu en faire profiter d'autres)