Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous,

Sur mon A4 de 97, il n'y a jamais eu d'autoradio et la concession ma pipoté que sur ce modèle "Di" il n'y a pas de faisceau et pas d'haut parleur dans les portes... Bref, Norauto me dit que c'est du 16.5cm de diamètre à l'avant mais ça me parait beaucoup quand meme quand je voit la grille de la portière...en faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé du 10cm...

Alors je m'en remet à vous...c'est quel diametre de haut parleur dans les portières avant???

Pour la plage arrière, je voit par le dessous (dans le coffre) que l'emplacement est prévu dans la tole mais la plage n'est pas percée. je n'ai pas encore mesuré le diametre mais il me reste deux haut parleurs de 13cm (focal 130CA) pensez vous que l'image sonore sera suffisante (niveau basses) si je met un kit eclaté focal à l'avant et ces hauts parleurs de 13 à l'arrière?

Merci d'avance

Mav

Modifié par Maverick5976
Posté(e)

Si c'est comme sur Audi A3 ( ya de fortes chances ) c'est du 10 cm a l'avant ( 3trous ) il te faut des entretoises si tu ve mettre autre chose que des enceintes d'origine !

Posté(e)

salut, je vais repondre a ta question, c est du 13 cm, j ai changé les miennes c était du nokia de base avec un son pas térible.j ai acheté des entretoises pour pouvoir adapter d autre modèles 10 euro a feux vert, puis un kit éclaté 2 voi focal v slim en 13 cm a 280 euro. j espere avoir répondu a ta question.