Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS

VOILA JE ME LANCE EN VOUS PRESENTANT MON AUDI CABRIOLET 2.8 BVA

ELLE EST DE 1996 AVEC 124000 KMS CARNET A JOUR

[Edit modération] Majuscules = crier sur un forum... merci d'écrire comme tout le monde

LE MIEUX C'EST DE LA VOIRE

post-28115-1222285729_thumb.jpg

post-28115-1222285976_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: et welcome malgré tout,mais je ne comprend pas pas bien ton intention si tu veux la vendre,c'est la section "petites annonces".

La plupart des personnes sur ce forum sont des fans,si c'est uniquement pour vendre," ben!!!! oui elle est propre" :furious: :bigsmile:

Posté(e)

OK MAINTENANT JE SUIS AUSSI FAN DE LA MARQUE ET SI JE PEUX FAIRE PLAISIR A QUELQU'UN ALORS OU EST LE MAL

POUR LES AMATEURS J'AI D'AUTRES PHOTOS

Posté(e)

Stop au majuscules!!!! sinon je ferme :exclamation:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je trouve que les sièges sont sympa aprés ta démarche n'est pas trés cool puisque tu l'as déjà mis en vente dans le section annonce et je pense que nous l'avons déjà vu.

Maintenant si tu as vraiment changé d'option bienvenue a toi. :bien:

et que tu n'es inscrit que depuis la mise en vente de ton cab et tu passes pas souvant nous voir pour dicuter a moins que tu sois dans cette démarche?

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut James <_< .... Pas facil de vendre son cabriolet j'en sait quelque chose donc je te comprend un peu.

Tout les moyen sont bon pour pouvoir réaliser une vente. Maintenant en effet c'est vrai que la diplomatie sur un forum semble être d'une grande importance. Et tu doit le savoir beaucoup de passionné sont méfiant, et aussi à crant :bleble: .

Maintenant c'est vrai que si ton seul but est d'arrivé ici pour partager une vente et non une passion ou pseudo passion. Tu peut soit passer ton chemin (super l'acceuil) ou alors poster autant que tu veut personne ne calculera de toute facon.

Maitenant si t'on intention est de participer, à une ambiance convivial de faire profiter de ton savoir, de tes expériences bref de participer à la vie du forum avec ou sans cab. Et bien tu est au même rangque chacun d'entre nous sans aucun souci.

Perso je n'ai aucun appriorie étant donné qu'en général quand j'arrive sur un forum je calcul rien et je fait n'improte quoi et donc m'embrouille avec tout le monde mais après on ne peut plus ce passer de moi. :bigsmile:

En tout cas bonne chance pour la vente de ton cab. Et je n'oublirais pas bienvenue à toi si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ici les Cab c'est notre domaine enfin je crois :rolleyes:

Modifié par -=polini=-