Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Plop tlm! ;)

Comment ca va ici ?

Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer vous faire un tit coucou... mais comme dirait l'autre l'occasion fait le laron ;)

Mon frère a dans son garage son audi 80 qui prenait la poussière suite à quelques "réparations" opérées par un ami bricoleur...

Dernière intervention, remplacement d'un étrier grippé puis purge... mais ca a merdé il devait demander à ses collègues etc... fin ca traine depuis un bail.

Donc j'ai voulu voir ce qui n'allait pas...

Un coup de purge à l'arrière, pas de problème. Je passe à l'avant, rien... pas de pression que dalle, aucun liquide qui arrive...

J'ai refait l'arr au cas où j'avais merdé... mais idem.

Alors je sèche un peu... Avant le remplacement de l'étrier, tout était ok. Ca avait été purgé totalement au moment du diagnostic de l'étrier défectueux.

J'ai bien pensé au régulateur de freinage car je purge en levant train par train, mais ca aurait plus joué sur l'arrière que sur l'avant non ?

Enfin si vous avez des idées, des pistes... je rame un peu et j'aimerai bien dégager le garage j'ai qqes interventions à faire sur la mienne derrière ;)

Merci ;p

++

Wild

Posté(e)

Deja il faut voir si en devissant completement le purgeur si le liquide de frein sort sinon desserer le flexible de frein voir si le probleme ne vient pas de l'etrier!

Posté(e)

Ben justement c ca le problème, c'est que même en dévissant à fond je n'ai rien qui arrive... pas de liquide.

Et comme tout était ok avant le remplacement de l'étrier... Mais le problème se constate pour les 2 avant, pas uniquement du côté de l'étrier remplacé.

Hum... bizarre :$