Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle prépa pour mon RS4 B5?


sebdut

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Surtout soit TRES vigilant au bon montage de ta ligne, car perso, la mienne a été monté disons de façon pas tres finaude, et j'ai dus tout reprendre à cause des vibrations et autre désagrément, car elle touchait à plusieurs endroits.

 

Les lignes Bfr passent parfois au "millimetres", et il faut tout de meme l'adpater soit meme un minimum pour ne pas etre embété, je pense notamment au double plancher qu'il faut enfoncé un peu au maillet etc ...

 

Une fois bien monté le son est sublime. çà chante à te faire ouvrir le carreau en plein hiver quand tu passes sous un pont. et coté perf voilà !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne m'inquiète pas pour le montage de la ligne elle est chez un spécialiste qui n'en est pas a sa première :bigthumbup:

normalement je la récup aujourd'hui ou lundi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dès qu'elle rentre a la maison il y a de jolis PSS9 qui l'attendent ainsi que des barres anti roulis H&R 32/21

puis un RNS-E pour l'intérieur!

Elle va être gatée ma titine... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars c'est tout simplement phénoménal..........un truc de fou........le jour et la nuit

je ne regrette qu'une chose.....................................ne pas l'avoir fait avant :bigsmile:

j'ai l'impression d'avoir une nouvelle auto et ce bruit ou plutot devrais-je dire cette mélodie :malelovies:

Bref je suis heureux merci a KSF Minéha et Murci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai maintenant les PSS9 avec les BAR 32/21 l'auto est bien basse je trouve je vais peut être la remonter un peu enfin on verra

Cet aprem je monte les freins Quattro gmbh a l'arrière ainsi que des plaquette pagid jaune et lundi kit freins avant RS4 B7

Me reste le RNS-E a monter dès que j'ai ma console double DIN puis par la suite embrayage renforcé avec volat moteur allégé :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de la grosse BAR ? J'y pensais mais j'avais un peu peur de rendre l'auto piègeuse en limite d'adhérence.

Sais-tu de combien tu as rabaissé ton RS4 à l'avant et à l'arrière ?

 

Et j'ai peut-être loupé un truc, mais qu'en est-il de ta prépa 460-480 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les grosses BAR je les ai montées en même temps que les amortos donc je ne peuxpas te dire la différence mais d'après ce que j'ai lu c'est plus efficace avec car les amortos travaillent mieux.

Je n'ai pas mesuré les c^tes avant le montage donc je sais pas de combien elle est rabaissée mais je la trouve déja bien basse <_<

La prépa c'est fait et c'est que du bonneur par contre j'ai l'embrayage qui lui n'a pas trop apprécié le couple supplémentaire :coucou:

Un dernier truc avec les BAR et les amortos en dur c'est sur que leslimites seront repoussées mais comme tu dis quand ca part ca part alors attention quand même :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa c'est fait et c'est que du bonneur

 

J'ai lu que niveau mélodique tu étais comblé, mais niveau perfs c'est comment: c'est mieux ou c'est le jour et la nuit ?

Tu as fait un passage au banc avant/après ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups de monde sur Paris, pas mal de forces de l'ordre, sol glissant et freins d'RS4 B7 montés un quart d'heure avant l'essai donc pas trop les conditions pour un essai de malade mais elle vous colle bien au fond du Recaro en reprise. :bigsmile:

Bon, avec un 100-200 en 8.3, les 480cv sont pas loin... :eldiablo:

Modifié par murcilago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que du bonheur moi je vous le dit! Et avec des vrais freins c'est encore mieux... Un très bon aprem je suis repartis de paris avec des idées plein la tête et de nouveaux projets en perspective! C'est pas fini quand on y a goûté on a du mal a s'arrêter après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça sent la chasse au Murci ça :P :P

 

T'as déjà une idée du taro du passage de 480 -càd ce que tu as depuis quelques jours- à 600? (en MP si tu veux pas l'annoncer ici) :unsure:

Merci!

 

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 c'est le prix que je donne pour la tienne vu qu'elle fait que 500CV et que le GPS fonctionne pas :bigsmile:

en plus elle a 200000MKM et les freins sont morts

aller va je peux faire ca pour te rendre service comme ca ca payera ton avocat.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 c'est le prix que je donne pour la tienne vu qu'elle fait que 500CV et que le GPS fonctionne pas :bigsmile:

en plus elle a 200000MKM et les freins sont morts

aller va je peux faire ca pour te rendre service comme ca ca payera ton avocat.... :bigthumbup:

 

J'ai refusé 40.000 récemment.

 

Tu verras début décembre lors de son passage au banc si j'ai réellement 500cv.

En tout cas, personne n'a encore réussi a me déboiter... et j'attend de pourir ton V12 de garçon coiffeur avec impatience. :rolleyes:

 

Les freins ont 4000 kms...

Mais tu ne peux pas comprendre car pour freiner, faut déjà rouler et au vue de tes perfs, tes freins risquent pas grand chose. :bigsmile:

 

Et oui, 200.000 kms, c'est la fin du rodage, je vais enfin pouvoir ouvrir en grand... :eldiablo:

 

La prochaine fois que tu viens sur Paris, ramène ta minerve, je t'emmenerai faire un tour dans un vrai RS4.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...