Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai déposer le pare choc arrière de mon A3 modèle A3 afin de mettre un kit radar de recul.

J'ai recherché sur le forum avec quelques mots clé, mais je n'ai pas vraiment trouver des photos pour mieux comprendre.

Quand on aime une Audi, on fait soi même et en plus c moins chère :rolleyes: ....

Est-ce que c'est facile? Sans casser ou pièces à posséder avant la dépose?

Merci par avance à tous.

Thanks Audi Passion.

Posté(e)

Pour mettre le radar de recul tu n'as meme pas besoin de tout démonter. Tu vas percer dans la jupe inférieur et tu as largement la place pour. J'ai monter mes radars de recul comme sa sur la voiture et c'est vraiment nikel, aucune bavure, les capteurs sont aux place d'origine ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, aucune difficulté pour démonter un PC Ar d'A3 de 2001.

Il y a quelques vis torx sur les passages de roue arrière et 2 sous le pare choc.

Ensuite, lorsque tu ouvres le coffre, tu sors les 2 vis torx situé au niveaux des feux arrière pour sortir la baguette.

Là, tu auras encore une série de torx.

Il ne te reste plus qu'a tirer le PC :)

Une petite photo pour te montrer les vis au niveau du hayon:

spa0716yu1.jpg

Modifié par Legolith
Posté(e)

Cool si j'ai pas besion de déposer le pare choc, bon vue l'heure: je tente l'expérience demain matin avec le kit radar de recul: :bien:

Radar à encastrer 4 capteurs SolarPark Reverse detect.recul sans fil rk035rf

D'après la doc, il faut les positionner à 55 cm du sol, 15 cm du bord, etc....je vais voir ca demain.

je vous mets les photos demain... :rolleyes:

Posté(e)

Si je parviens à les mettre, il faudra que je fasse repeindre mon pare choc avant aussi: car ma charmante femme en sortant d'un garage en sous-sol l'a bien rayé.

Du coup, je vais me renseigner pour le faire repeindre. Et ensuite radar avant..."sortie parking"... :)

Et voilou...

Dans tous les cas: merci à tous pour les infos.