Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

3eme message...

Bonjour a tous,

Possesseur d'une audi a3 de 2001 j'ai les 2 aiguilles qui ne montent plus (reste a 0)

Que dois-je faire ?? avez-vous une idee, je n'aimerai pas payer une facture chez audi.

Je suis sur que le pbm peut se regler sans frais.

Merci a tous

Modifié par jms
Posté(e) (modifié)

Regarde le fusible qui allimente les compteurs et change le!Déjà eu ce problème sur golf IV.

C'est une astuce que certains connaissaissent pour que le compteur kilométrique ne tourne plus.

Si tu remet le fusible tout remarche et le kilométrage aussi.Un mécanicien vag m'avait donner le truc, j'espère que çà marchera pour toi.

Modifié par geo_51
Posté(e)

Merci de ta reponse, j'ai deja verifié mes fusibles et malheureusement ils sont tous bons !! grrrrr

On m'avait parlé d'un cable qui reliait la boite de vitesse au compteur !

Tu ne sais pas ou il se situe ???

Merci encore

Posté(e)

Exact je pense aussi à se cable, mais il fonctionne ue pour les tours/mn il me semble, pour les KM/h ce n'est pas le meme je crois.

Posté(e)

essaye l'affichage clim pour voir si ton kilometrage fonctionne dans ce cas la tu pourra savoir si c'est le cable ou le PI!

Posté(e)

merci pour vos reponses.

Oui j'ai mis la vitesse sur ma clim, ca fonctionne bien !! Heureusement d'ailleurs qu'il y a ce systeme!!!

Mais ca me gene pour mes compte tours...Surtout que je dois la revendre !

Ce cable me saoule je sais pas ou il est, j'ai cherché partout sur le net, j'ai rien trouvé

Posté(e)

C'était un défaut sur les anciennes classe C, ils démontaient le tableau de bord et mettaient une petite gaine en caoutchouc sur l'arrêt des aiguilles et tout refonctionnait normalement !

Posté(e)

On m'avait dit que si j'arrivais à voir la vitesse sur ma clim, c'était que le probleme ne venait pas du PI.

D'après vous ce n'est pas le cable qui aurait pu se débranché, car j'ai trouver un cable qui pendait le long de ma roue.....

Je l'ai calé sous le parechoc avant...Mais je ne sais pas quel est ce cable ?!!

Un PI coute cher en plus chez audi....c'est la cata

Posté(e)

bonsoir tt le monde qqn aurait du nouveau pour moi ??

je n'ai toujours pas trouvé le pbm, ca devient ennuyeux <_<

Posté(e)

ok je vais essayer de le prendre en photo...ca va pas etre evident !