Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je posséde une audi a2 tdi pack + opensky de 2002 et je n'arrive plus à ouvrir ma boîte à gant.

En effet le coté droit c'est à dire le coté opposé à la tirette empêche l'ouverture quand j'utilise cette derniére.

Pour l'ouvrir je dois utiliser un tourne vis plat pour enfoncer le petit bouton rétractable se situant à l'intérieur de la porte de la boîte à gant.

Lorsque j'utilise la tirette il y a seulement le petit bouton droit qui se retracte. celui de gauche rerste bloqué.

Alors si vous avez des infos, je les accepterai volontier.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi sauf que chez moi c'est le "téton" de droite qui n'est plus commandé par la poignée. Je l'ai bloqué avec un scotch puissant car Audi m'a dit qu'il fallait changer tout le couvercle de la boite à gants pour un modique cout de 271€ hors pose!!!!!!

Posté(e)

Salut les mecs

Des problemes avec la boite a gants j'en ai eu egalement. Il faut savoir que coté plastiques, l'audi a2 ne fait pas honneur a Audi. surtout la boite a gants qui est en toc. Il m'ont egalement parlé d'un prix qui depasse les 200€ de memoire :blink: pour un bout de plastoc en toc.... Voila pour le coup de gueule.

Pour le cou de main maintenant:

Faut demonter la boite a gants (en suivant le tuto pour le montage du lecteur mp3 dispo ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...0620&hl=mp3 )

Ensuite faut carement decoller la face frontale de face interieure.

Vos problemes viennent certainement du fait que la tirette s'est desolidarisé du ressort. Pour ma part, j'ai planté une vis à l'interieur (invisible un fois le tout remonté) sur laquelle j'ai accroché le ressort

De toute façon, ou ouvrant, vous verrez vous meme le probleme.

Apres votre intervention, y a plus qu'à recoller les deux faces avec de la bonne colle, type colle Henkel polyurethane jaune en respectant le temps de sechage avant l'assemblage. Ensuite tout revisser et vous devriez être tranquile pour quelques temps.... en attendant d'economiser pour racheter une boite neuve ... :rolleyes: En tous cas la mienne est en sursis.

Voili voilou

Posté(e)

Merci à vous pour l'attention !

Mais je vais tester la technique de cayman et voir par la suite.

Au pire je démonterai la boîte comme notre amis nous a conseillé.

A bientôt !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous qui peut me dir comment demonter la boite a gant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je me permets d'up le post n'ayant pas vu d'autres réponses ;) (le lien dans ce post est également down) ;)

voilà donc mon problème, je viens d'acquérir une A2 d'occasion, apparemment le garage qui me l'a fournit a oublié de régler le soucis et la poignée m'est resté dans la main, comment puis-je ouvrir la boite à quand voir comment remettre une nouvelle poignée et régler le problème du clips ?

Merci d'avance ;)