Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous je suis passionné de la marque aux anneaux et aujourd'hui un cruel dilemme se pose à moi...... (mais il y a pire dans la vie ;)

Voilà j'ai été successivement propriétaire d'A4, A6 et actuellement un Q7 Avus.

mon amour pour la marque me fait pencher aujourd'hui pour un RS6 Flambant neuf et dispo sur stock à Paris

Aussi j'aurais aimé avoir un avis éclairé...

Ce véhicule sera loué par une société, je réalise environ 40/50.000 km / an, j'adore ce RS6 surtout en noir, assez discret et surtout efficace.......

mes craintes : Car jacking et éventuellement conso au quotidien (et encore....)

je suis dans le Nord/ Pas de Calais un village de 700 âmes, le véhicule dormira dehors sur un parking fermé,

J'ai le budget, (sauf assurance mais je pense 2.000 euros / an)

soit je passe sur un Allroad, soit je me fais plaisir avec ce monstre....

est-ce qu'au quotidien certains sur ce forum roulent en RS6, si oui quels sont vos impressions, ce que vous aimez, détestez, les problémes rencontrés

dans l'attente de vos Avis Eclairés

Merci

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

écoute moi ça fait 5ans que je roule en RS4 elle dort dehors et j'ai jamais été embete pourtant elle dors dehors. Perso si j'avais une occas sur une RS6 je foncerai sans hésiter. Dans 15 jours je vais l'essayer a mortefontaine je te donnerai mes impressions

Posté(e)

coté budget c'est clair il doit etre conséquent :rolleyes:

entre la conso V10 biturbo...

et tes 40 000 oui 50 000 par an entre les pneus et le reste :bigsmile:

coté plaisir c'est fantastique par rapport à un allroad :malelovies: :eldiablo:

tu peux toujours le dessigler histoire d'etre plus discret :unsure:

si tu as le budget perso aucune hésitation :coucou:

Posté(e)

le RS6 sera désiglé,

Il était sur parc à Villers cotteret hier mais apparemment il à disparu, mon concess fait les recherches, et j'ai en plus l'aval de mon comptable :eldiablo:

donc si une RS4 est capable de dormir dehors le RS6 le sera aussi, d'autant plus qu'il dispose comme le Q7 de l'ID Sat :bigsmile:

Reste le délai je pars au mans tourner le 28 septembre, je l'aurais bien emmené dans ce cas (aprés avoir changé le liquid frein bien sur)

J'attends tes impression sebdut après mortefontaine, mais si elle est dispo je l'aurais peut-être avant .

Si cela se fait je vous posterais quelques belles photos :)

Posté(e)

si t'es du PDC on se croisera peut être un jour j'ai aussi un petit spécimen italien qui marche pas mal dans mon garage...

Posté(e)

100000 km en deux ans alors, non de dieu, elle va morfler la pauvre. :bigsmile:

Posté(e)

Sebdut ce sera avec plaisir car j'ai un petit modéle japonais préparé (en fin de préparation ) à 450 cv qui marche aussi pas mal :eldiablo:

ce sera un plaisir

heu

j'ai un voisin qui à une italienne style 599 GTB Fiorano me dis pas..... que c'est toi :bigsmile:

Posté(e)

nan c'est pas moi je suis en 550 maranello pour l'instant je suis de la région lensoise

Posté(e)

ouais c'est clair une RS6 dans la région je ne vais pas la rater tu es chez quel concessionaire?

Posté(e)

saint christophe oui je connais on s'est certainement déjà croise dans la région je roule habituellement dans une A8

Posté(e)

une noire ?

sur lens c possible, mais l'A8 est très discrète ;)

je roule dans un Q7 noir, reconnaissable à l'arriére il y a une tête de mort :)

une noire ?

sur lens c possible, mais l'A8 est très discrète ;)

je roule dans un Q7 noir, reconnaissable à l'arriére il y a une tête de mort :)

Posté(e) (modifié)

Bon,

malgré vos avis éclairés, je me dis que vous êtes tous des malades de la marque aux anneaux ....................

Par conséquent, vos avis ne sont pas impartiaux ................

C'est pourquoi j'ai décidé de passer la commande de mon RS6 :bigsmile:

Gris monza

keyless go

TV

Open sky

Suspats réglables

Homelink

Jantes 20 pouces

etc.......

ya plein d'options qui me branche

je suis fou

livraison semaine prochaine

juste une question, comment désigler la calandre? mon concess me dis que c pas possible :(

Merci à tous

Modifié par SEBZ350
Posté(e)

Félicitations pour ton achat.

Pour désigler ta calandre, si c'est comme sur RS4, rien de plus facile, tu ouvres ton capot et tu déclipses le logo.

:coucou:

Posté(e)

oh lalalalala c'est du dossier ça un RS6

J'ai vu un RS 6 Noir livrer avant hier dans une concession de Marseille...j'ai craqué vraiment un petit monstre de puissance.

Fais vite de nous faire plein de tofs

respect :jap: c'est la classe

Posté(e) (modifié)

bon si tu la vends dans deux ans je te la rachete dis moi quand tu es dans le coin qu'on parle un peu voiture j'étais pas fan de l'ancienne a cause de sa boîte auto mais a mon avis avec 580ch ça doit avancer un peu quand même je suis curieux de voir ce que ça donne....je te ferai essayer le 550 si tu veux

Modifié par sebdut
Posté(e)

bha ce sera avec plaisir sebdut, on se tel dans ce cas =MP

je devrais la choper mercredi ;) g harcelé le vendeur :bigsmile:

pour le désiglage avant je regarderais ça quand je l'aurais

encore merci à tous

et je vous ferais une belle séance photo ;)

putain jour J -6 !!!!!!!!!!

Posté(e)

punaise je croîs que je vais squatter a saint christophe mercredi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

franchement, même avec le déssiglage avant, on verra que c'est une RS6. de loin, déssiglage ou non, on verra rien, esprit Audi sobre oblige, mais de près...

quand même, félicitation, très très jolie voiture que tu vas avoir là...je comprend ton impatience !!!

Modifié par wiz
Posté(e)

pendant que tu seras au mans je serai a mortefontaine un bon week en perspective :bigthumbup:

Posté(e)

:icon22: j'suis jaloux...je sais, c'est pas beau.

@Sebdut : si tu veux passer du coté de Compiègne en revenant de Mortefontaine, j'ai à boire au frais... :biere:

Steph

Posté(e)

Ca sera avec plaisir si j'ai le temps déja ma femme fait des bonds parceque je pars samedi toute la journée je verrai bien comment ca se déroule mais en tout cas merci pour l'invit :jap:

Posté(e)

sebdut tu as eu comment ton invite pour essayer le rs6? voiture d ami ou invite concess?

Posté(e)
C'est pourquoi j'ai décidé de passer la commande de mon RS6 :bigsmile:

Très bonne décision... quand c'est possible, faut pas hésiter à se faire plaisir !! :bigthumbup:

Posté(e)
sebdut tu as eu comment ton invite pour essayer le rs6? voiture d ami ou invite concess?

Invit concession

Posté(e)
juste une question, comment désigler la calandre? mon concess me dis que c pas possible :(

Vue aujourd'hui à Avignon MGC Motors, totalement désiglée

rs61hl2.jpg

rs62og5.jpg

franchement, même avec le déssiglage avant, on verra que c'est une RS6. de loin, déssiglage ou non, on verra rien, esprit Audi sobre oblige, mais de près...

Heuuuu +1 j'ai pas hésité 2 secondes.......Elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

Amuse toi bien avec ce joujou :coucou:

Posté(e)

arf c'est la même,

ils ont un peu merdé et comme je change le liquide freins par du 5.1 ça prend un peu plus de temps.

livraison vendredi matin 11H dernier carat :eldiablo:

Posté(e)

ça y est !!!!

elle est arrivée, quelques photos brut de sortie d'usine, livraison demain :eldiablo:

img0011uj9.th.jpg

img0012hp7.th.jpg

img0010nt0.th.jpg

Au programme désiglage, et purge des freins(remplacement du DOT 4 par du 5.1 racing :bigsmile: )

Posté(e)

Ca y est je l'ai vu elle est tot simplement magnifique et quel bruit :malelovies:

On s'est croisé sebz350 j'ai pas voulu te derranger tu allais faire tes papiers et tu devais etre un peu pressé d'en prendre possession :bigthumbup:

Je pense qu'on aura l'occas de se revoir

Posté(e)

effectivement, très belle l'A8 et gt hyper pressé franchement c une tuerie cette caisse,

sebdut, amuse toi bien ce WE (tu vas comprendre), et on se contacte par MP pour se voir prochainement ;)

ya un super resto à lens avec un S5 ;)

A+

ce WE le Mans des photos bientôt

Posté(e)

oui je connais la proprio je te contacte des que possible ça va t'as réussi a faire tes 1000km? :bigsmile: