Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je fais appel à vos connaissances car j'ai un pb d'essuie glace ,de clignotant , et de ventilateur qui ne fonctionne plus. j' ai regarder les fusibles coté porte tout les fusibles sont intacte. avais vous d'autre solution.

amicalement

Posté(e)

les relais sont dans le compartiment moteur en haut a droite c'est bien cela ???????

je vais voir demain et vous tiens au courant.

amicalement

Posté(e)

bonjour

nico225 est ce que tu peut me dire ou se trouve le relais en question ( n° ou série référence ) ou alors si tu a une photo . car j'ai suis aller au garage il me dise qu'il faut laisser la voiture pour la journée ( imaginé la facture alors que si s'agit du relais )

amicalement

• 13 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce post car je rencontre exactement ce soucis sur ma A6 c5 de 2003, 2.5 tdi.

Les clignotants, essuie glace et ventilateur interne ne fonctionnent plus.

Pourriez vous m'indiquer le numéros et la localisation du relais à contrôler, et la borne d'alimentation de ce relais à vérifier, ou alors si vous avez un schéma électrique concernant cette partie là, sous le coude?

J'ai vérifié mes fusibles, ces derniers sont OK mais ne sont pas alimentés, lors la coupure du contact, mes veilleuses s'éclairent bel et bien en position Park ( droite ou gauche avec le commodo clignotant).

Merci

Modifié par Greg01270
absence de saisie
Posté(e)

10 sec sur google ;)

(descends assez bas, il y a les photos des schémas)

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ce post, mais ma platine de relais ne ressemble pas à ça.

Par planche de bord, il s'agit de la platine derrière le volant? Car les miens portent le numero 603,390...

Où est ce sous la baie de pare-brise?

Modifié par Greg01270
Posté(e) (modifié)

IMG_20220525_162809.jpg

IMG_20220525_162754.jpg

Modifié par Greg01270