Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai l'occasion d'acquérir un S3 de Mai 2000, origine Allemagne, voiture de collaborateur, carnet à jour, révisé...

Le problème ce sont la finition que je trouve étrange : les sièges sont des recaro en tissus et c'est un lecteur K7 CHORUS ??? dry.gif

Pouvez vous m'éclairer sur ce modèle...un bon choix ?

Auriez vous des photos des sièges en tissus ?

Un lecteur CD est il facilement adaptable et à quel prix ?

Merci pour vos réponses qui sont très importantes pour moi et que j'attends avec bcq d'impatience Forum68.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

L'autoradio ça sera pas difficile à changer wink.gif à tous les prix coucou.gif

Il y a qqun du forum qui a aussi des recaro tissus et qui s'était renseigné pour les faire recouvrir en cuir, à voir... (je sais plus qui s'était, doc-cupra peut-être mais suis pas sûr, fais une recherche).

Si tu veux des réponses + précises, mets un sous-titre en précisant le sujet "recaro tissus" coucou.gif

Posté(e)

En allemagne les Recaro Cuir ou Cuir / Alcantara étaient en option

Pour la radio, cela ne devrait pas être trés difficile

Posté(e)

Sinon ça devrait être un bon choix alors ? elle est préparée par Audi à 250cv par une puce !

Posté(e)

Préparée Audi à 250Cv... Là ça devient bizarre, je ne connais pas de prépa Audi...

Peut être ABT posée par Audi...

Posté(e)
Préparée Audi à 250Cv... Là ça devient bizarre, je ne connais pas de prépa Audi...

Peut être ABT posée par Audi...

120530[/snapback]

Je pense en effet que c'est du ABT posée par Audi... Ca devait être plus courant en allemagne que chez nous... wink.gif

Posté(e)

perso du tissu dans une S3 ca le fait moyen... dry.gif

reflechis bien et pense a la revnte...

Posté(e)
Je pense en effet que c'est du ABT posée par Audi... Ca devait être plus courant en allemagne que chez nous... wink.gif

120538[/snapback]

ABT, MTM, OU OETTINGER

Ils font tous de la prépa 250 cv

Posté(e)
L'autoradio ça sera pas difficile à changer wink.gif à tous les prix coucou.gif

Il y a qqun du forum qui a aussi des recaro tissus et qui s'était renseigné pour les faire recouvrir en cuir, à voir... (je sais plus qui s'était, doc-cupra peut-être mais suis pas sûr, fais une recherche).

Si tu veux des réponses + précises, mets un sous-titre en précisant le sujet "recaro tissus" coucou.gif

120520[/snapback]

oui c moi!!! biggthumpup.gif

perso ca choque pas!

et dans des m3 e36 tu en avais aussi en tissus!

pis bon pour un billet de 1600€tu te retrouve avec un cuir unique biggthumpup.gif

Posté(e)

...moi non plus le tissus ne me gène pas...ce sont des recaro qd même tongue.gif

Posté(e)
ABT, MTM, OU OETTINGER

Ils font tous de la prépa 250 cv

120797[/snapback]

C'est sur mais il me semble que seul ABT pouvait être monté par Audi... coucou.gif

Posté(e)

Ma première S3 avait des récaro en tissu, ça le fait quand même moi, ok c'est plus cool en été, tu te brules pas le c... hot.gif

Mais à la revente, j'ai compris ma douleur....Une S3 sans cuir, c'est comme le sel sans le poivre ! bigsmile.gif

Posté(e)

vu les prix, ça ne doit pas jouer sur bcq...sinon les sièges sont qd même assez beaux je trouve... tongue.gif

Posté(e)
...moi non plus le tissus ne me gène pas...ce sont des recaro qd même  tongue.gif

120835[/snapback]

J'ai eu ce type de tissu dans une Audi 80 2l 16s Quattro série limitée "Compétition" et je peux dire qu'au bout d'un moment il parait plutot gris et qu'il est assez salissant.