Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai une audi TT quattro 225ch equipée du systeme BOSE . en changeant le poste d'origine et en ayant achete

l'adapteur pour recupere le son tout se passe bien a part le fait que je n'ai plus de son au niveau des baffles arrieres alors que

tres bien sur les baffles avant.

ayant amene mon audi en concession pour un tout d'autre probleme j'en ai parle au gars qui m'a repondu que c'etait un probleme de BROCHAGE et qu'il fallait 1h30min de mains d'oeuvre pour le modifier et donc 120 euros!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

j'ai l'impression qui m'a pris pour un con....

qu'en pensez vous et qui voit de quoi il s'agit exactement?

merci de vos reponses

amicalement GREG :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

si tu récupere pas tes baffes arriere cela veut dire exactement que ton brochage de ton adaptateur ne fonctionne pas.

il faut bien acheter un adaptateur BOSE qui gere le bose en général l'adaptateur vaut 25€

celui de l'option bose vaut plus près de 40€

donc voila a mon avis cherche un vrai adatateur bose en gros si tu retire ton adaptateur actuel tu aura que l'avant et non l'arriere qui est alimenté par l'ampli Bose

Posté(e)

ok merci romane je vais voir si si d'autres personnes ont connu cela qu -il n'hesite pas a me faire signe

mais si ce n'etait pas un adapteur bose je ne devrais pas avoir de son dans les bafles avant aussi non?

merci encore :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ba écoute moi su mon A3 sa a fait comme toi j'avais l'avant et non l'arriere apparament l'avant est un simple kit éclaté BOSE que les enceintes arriere marche grace a l'amplie voila.SUR A3 vérifie pour ta TT