Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé une A4 Avant 1.8T quattro (essance) de septembre 2005 (une B7). :malelovies:

elle à 45000 km, c'est une ambition luxe, elle semble nickel.

le vendeur en veux 22900 euros.

l'historique est limpide (achat audi france, 1ere main) et la voiture est garantie 12mois.

vous en pensez quoi, le prix est bon, ou bien est t'il trop élevé?

la consomation est t'elle raisonnable (8 litres environ, ou plus?)

la fiabilité de ce model est-elle bonne?

merci pour vos avis

Posté(e)

Je viens de faire une cote Argus, j'arrive à 18000 euros!

Posté(e)

Salut,

ne te fie pas exagérémentà la cote argus, les prix des audi d'occas est très souvent bien au dessus. D'autant plus sur certains modèles rares en occas.

j'ai acheté la mienne 20 % de plus que la cote argus et j'ai fait une bonne affaire.

Selon moi, la meilleure des solutions est de rechercher sur des sites de petites annonces des modèles équivalents à celui de ta voiture et comparer le prix / les options etc...

pour ce qui est de la fiabilité et conso, je ne peux pas t'aider, je suis trop fidèle à Rudolf Diesel

a+

Steph

Posté(e)

Il y a pas de 1.8T sur le forum??

Posté(e)

Si, mais pas une A4

Concernant le 1.8T, très robuste, très fiable et très agréable à conduire. Tu peux y aller les yeux fermés.

La consommation est très correct, 9L de moyenne pour moi (en BVA par contre !)

Je suppose que c'est une version 163ch ?

Par contre je la trouve cher...à ce prix là, tu as des 2.0TFSI >exemple<

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

@rafal, en plus, ça tombe bien, la tienne est à vendre !! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ! C'est pas une A4...mais elle vaut le coup ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 1.8T quattro de 2003.

Une B6 donc. J'en suis très content ! Malgrés le prix du sans plomb 95 et la consommation variant de 6.5 l (le minimum de minimum avec des moments au point mort dans les descentes) à 12 l quand j'ai le pied lourd... Une moyenne à 9 litres en ville.

Je la préfère à mon picasso economique en gazoil mais pas à l'entretient....volant moteur HS, embrayage ...

J'aime les doubles sorties d'échappenement...

Je te dirais de prendre ce moteur qui est très robuste comme expliqué au dessus.

La différence de prix entre gasoil et essence est minime et peut être que le gasoil sera plus chère que l'essence dans 1 an....comme dans certain pays...

Si tu veux être secoué comme un TDI, ça n'est pas un bon choix... L'accélératrion est très linéaire.

En bref : Je suis content de mon A4 avant 1.8T quattro de 2003.

Posté(e)

ooohhh, c'est très bien un TDI d'abord. ch'suis très content moi avec mon TDI, pi il fait un joli bruit :bigsmile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi WIZ et le petit coups de pieds au fesse me manque des fois sur ce 1.8T...

J'aime aussi le silence dans cette motorisation.

Posté(e)

Merci pour ces informations.

Ça me rassure un peu côté consommation, j'avais peur que ce soit plus.

Posté(e)

Moi j'ai eu posséder un 1.8 T quattro de 1997 , alors fiabilité je pense que c'est un des plus fiables! le mien 226.000km une horloge.

Par contre niveau consomation :furious: , disons que moi je tournais a 13.5L/100

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos

J'ai encore une question concernant les pneus.

Cette voiture est en 17, avec des pneus en 235/45/17 pirelli P zero.

C’est une quattro.

Vous pensez que je peux rouler sur la neige comme ça, ou bien il faut investir dans d'autres pneus pour l'hiver (je suis a Grenoble et je vais régulièrement au ski !!)

Savez vous si il y a de bon pneus toutes saisons dans cette dimension?

Posté(e)

Salut,

je suis pas expert en pneus mais déjà avec ma golf 4motion ( haldex ), je pouvai démarrer sur la neige en forte pente sans faire patiner les roues ( et en 1ère ) donc je pense qu'en quattro ( à la lalimite avec des chaussettes ), ça doit aller tranquille.

Il n'y que en descente que je ne saurai te conseiller. j'aime pas les descentes donc je fais pas trop le malin

a+

Steph