Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

parasite avec le Xcarlink sur rns-d!


geoffroy 67

Messages recommandés

donc je vous explique .

j'ai acheter un Xcarlink pour raccorder une clee usb sur mon gps parce que mon chargeur 6 cd je trouvais sa un peu juste...bref

je commande et le recoit 2 jours apres...

le montage nickel c'est du plug and play.....je brenche meme mon chargeur cd et la sa fonctionne ....super...

mais apres avoir rouler avec je m'apercois que j'ai des parasites dans le son le sifflement qui va avec le regime moteur plus un genre de craquement.....

bref je resort mon gps en mode voleur pratiquement vue que j'ai recu que 2 clee d'extraction avec mon Xcarlink...

j'essaye plusieur solution avec la rallonge fournie, sans rallonge, sans chargeur, avec chargeur, sans masse avec masse....meme avec les deux masses...

au final sans masse j'ai plus de parasites, avec les masse j'en ai moins......

etant un fan de bon son sa m'embete vraiment ses parasites alors je demande si quelqu'un ici sur le forum a deja eu ses parasites et a trouver le probleme....

c'est pas flagrant comme parasites mais moi je l'ai etend donc c deja de trop....

je vais essaye de prendre une masse ailleur sur la voiture.....

si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serai cool.....

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, ce serait de mettre une ferrite sur le fil d'alimentation et éventuellement sur celui de masse.

Ferrite du type que l'on trouvais sur les anciens cordons des claviers ordinateur.

ça vaut pas cher...ferritkern-new.jpg On peut aussi mettre des tores...ferrite.jpg

tores.png

Modifié par PAUL-A8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, ce serait de mettre une ferrite sur le fil d'alimentation et éventuellement sur celui de masse.

Ferrite du type que l'on trouvais sur les anciens cordons des claviers ordinateur.

ça vaut pas cher...ferritkern-new.jpg On peut aussi mettre des tores...ferrite.jpg

tores.png

merci.

mais sa se trouve ou une ferrite?

et mettre sur quel fil d'alimentation? sur l'alim du poste? ou du xcarlink? ou du chargeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de la ferrite dans un magasin de radio ou de C.B voir de Radio Amateur, et il faut faire des essais , un fil après l'autre.....ça devrais marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de la ferrite dans un magasin de radio ou de C.B voir de Radio Amateur, et il faut faire des essais , un fil après l'autre.....ça devrais marcher.

ok merci de ton aide

je vais essayer ca...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...