Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre.... :rolleyes: :coucou:

J'ai eu une ampoule de plafonnier qui a cramé et pendant que je l'enlevais tout l eclairage s'est coupé et j'ai entendu un petit clic un niveau de la boie a fusible... :furious:

J'ai donc verifié mes fusibles mais je n'est rien vue , de plus tout les emplacement sont ecrit en allemand..

Si quelqu'un pourrais m'aider, se serais avec plaisir.... :bigthumbup:

Invité cyril2171
Posté(e)

salut,

ça semble etre le n°38 (15A) à confirmer car ça inclue également le déverouillage du coffre :unsure:

j'ai fait un essai sur la mienne et ça a coupé les plafonniers, mais bon :exclamation:

@+

Posté(e)
salut,

ça semble etre le n°38 (15A) à confirmer car ça inclue également le déverouillage du coffre :unsure:

j'ai fait un essai sur la mienne et ça a coupé les plafonniers, mais bon :exclamation:

@+

Merci de ta reponse, hier je l'ai es tous enlevé un par un mais je n'est rien vu, par contre je n'est pas essayé d ouvrir mon coffre pour verif tes propos...

Sur la mienne , je n'est plus de plafonnier avant , arriere, ni les 2 lumiere de courtoise des pares soleil....

Si quelqu'un peu confirmer.. merci d avance

Posté(e)

Salut, effectivement cyril tu avais raison, c'etais bien le n°38 qui été grillé.... :bigthumbup:

Merci de m'avoir repondu efficacement et rapidement... :coucou

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir si un membre du forum pourrait m indiquer précisement où se situe le 12 v et la masse dans le plafonnier afin d'y brancher un rétroviseur électrochrome de deuxieme monte sur AUDI a4 2002....

Merci à tous de faire vivre ce forum

Posté(e)

salut rico,

le plus simple, tu montes en voiture, porte fermées pour que la lumiere soit eteinte, tu ouvres le bloc eclairage et tu teste avec une lampe temoin en mettant le contact.

@+ alex