Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon alarme, cela fait 3 fois qu'elle s'enclenche toute seule sans aucune raison les porte sont bien fermée les fenêtre aussi et elle est dans mon garage ?? quelqu'un à une idée ?? savez vous comment la débranchée ?? juste en attendant de trouver car cela est arrivé à 5h du mat cette nuit... un peu dur dur... merci à tous...

:coucou:

Posté(e)

La sensibilitée de l'alarme est réglable via l'outil de diagnostic vag.com.

Ton alarme doit-être réglée sur du très sensible ( une mouche à l'intérieur ou un éternuement peut la faire sonner ! )

Appuie sur l'éjection de la volumétrique avant de fermer l'auto sinon et voit si çà recommence ( le petit bouton entre l'ouverture de la trappe à carburant et ouverture de coffre )

Posté(e)

+1 pour le petit bouton qui désactive la partie volumétrique :bigthumbup:

Quelqu'un a déjà eu ce problème parce que moi RAS depuis l'achat de la voiture il y a un an.

Posté(e)

merci beaucoup, je vais essayer .... c'est bien vrai il devait il y avoir une mouche !!!! :rolleyes: un petit coup de baygon le soir avant d'aller coucher ... :rolleyes:

je vous tiens au courant ...

merci et à bientôt.

Posté(e)

Salut,

Je confirme, une mouche peut déclancher l'alarme... j'en ai eu la preuve il n'y a pas longtemps...

Donc, pas d'inquiétude Nazrat...

Bye...

Posté(e)

Je ne pensais pas que c'était si sensible.

Par contre je n'ai pas vu les capteurs à l'intérieur de ma TT c'est normal?

Posté(e)

re bonjour à tous...

:drive:

et bien voilà après le décès de la mouche qui avait élus domicile dans ma TT (rire)

:mouches:

je n'ai plus eu aucun soucis d' alarme... donc impossible de savoir si c'est un vrai problème ... je vais quand même faire régler la sensibilité dès que je retourne au garage... si cela arrive encore je vous tiens au courant...

merci à tous....

:jap::jap::jap:

Posté(e)

pour info , les capteur se trouvent au dessus du plafonnier , derriere une petite grille d'environs 13 cm ;)