Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment savoir si mon TT est équipé de l'ABS (TT QUATTRO 225cv : 02/2000) - Je suis un néophyte concernant le TT

Je pense qu'elle en est équipée car au VAG COM, je détecte un signal du calculateur n° 3 et un voyant ABS s'allume lors du diagnostic.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je croyais que l'ABS n"était apparu qu'en 2000 et que les millésime 1999 et début 2000 ,ne l'avaient pas forcément

Posté(e) (modifié)

Oui tu confonds avec L'ESP.

En clair Audi a sorti ses premiers TT sans l'ESP et le becquet à l'arriere.

Ils se sont sentis obligés de l'intégrer de serie lorsque qu'ils ont eu le retour d'informations que pas mal de nouveau propriétaire de TT se retrouver les 4 fers en l'air sur la route....

Je crois que l'histoire est celle ci si j'ai oublié ou modifier des choses n'hésitez pas à modifier...

A+

Modifié par thebab
Posté(e)

non c'est exact , et ça s'est reproduit sur la TT2 , lors des premiers essai qui n'était pas encore équipé de l'aileron arriere , deux ingénieurs de chez audi sont décédés quand leurs TT d'essai a littéralement décollé du sol et a été projeté sur la façade d'une maison , voila pourquoi ils ont posé un aileron sur la TT2 , qui sachezle n'était pas prévu a la base , il a fallu 2 morts , dommage