Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ^^

Voila je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions car je viens d'acquérir une audi A4 1.8T de 1996 et j'ai pas mal de doutes...

Voici la première :) : Sur mon tableau de bord, je n'ai pas de bouton pour régler la hauteurs des phares, est ce normal ? je pensais cette option était de base car sur ma 1.9 TDI j'avais cette option...

Deuxième : Je voudrais changer mes feux arrières (première version sur a4) pour des feux de la génération suivante (1997) est ce possible ?

Et enfin troisième question : le voyant d'airbag est allumé et d'après l'ancien proprio qui l'avais emmené chez audi il s'agit juste d'une reprogrammation....mais la encore j'ai un doute ^^.

Voila, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ;) .

PS: Très heureux de mon retour parmis vous et la communauté des anneaux ;)

Modifié par raoh99
Posté(e)

pour les feux ar pas de soucis!

l'airbag soit il sagit d'un defaut fictif tu peux donc l'effaçer,mais bon bien souvent sur A4 comme la tienne il s'agit du boitier d'airbag,et la AIIE tu te coupe un bras..

Posté(e)
Je voudrais changer mes feux arrières (première version sur a4) pour des feux de la génération suivante (1997) est ce possible ?

tu devrais trouver un tuto dans la fonction recherche :coucou:

PS: Très heureux de mon retour parmis vous et la communauté des anneaux ;)

sans indiscrétion avec qui tu nous as trompé ?? :P :bigsmile:

Posté(e)
sans indiscrétion avec qui tu nous as trompé ?? :P :bigsmile:

Lol je n'étais pas bien loin vu que j'avais une golf 2 :P . (une petite golf 2 1.8 a carbu, j'adore cette voiture)

En tout cas merci pour les réponses, pour les feux je vais chercher ça ^^ et pour ce qui est du reste je vais attendre d'autres réponses :) .