Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite entre ces deux moteurs est-ce que vous pourriez me renseigner sur les avantages et les inconvénients des 2 ?

Performances, reprises, consommation, et sensations pour les actuels proprio de ces moteurs ... Voilà merci par avance !

Posté(e)

on parle bien du S3 la?? c'est le 2.0TFSI de serie..

ou alors j'ai raté un épisode.. :blink:

Posté(e)

Oui je pense qu'il parle de l'A3....

Le pb est que les proprio de 1.4 TFSI sur new A3 ne doivent pas courir les rues... <_<

Posté(e)

Je viens de voir mon erreur ... Dsl mais comment faire pour changer le nom du topic ??

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

1.4tfsi 125cv contre 2.0tdi 140cv. Plus de couple pour le diesel mais l'essence c'est autre chose le plaisir d'une odeur saine quand une durite d'essence casse. Moins d'encrassement...

Pour moi c'est le sp que je prefere

Posté(e)

Les motorisations 1.4l TFSI ne sont plus disponibles chez audi. :furious: J'ai eu confirmation en concession audi, cela viendrait d'un " problème commercial

entre WV et Audi.

Je suis dans le meme cas que toi, je voulais ce "petit moteur" bien sympathique pour ma future A3 sbk, mais quand j'ai passé commande il y a

15 jours, il n'était déjà plus en vente, donc je me suis rabattu sur le nouveau 2.0 l TDI, qui d'ailleurs, n'a que de bonnes critiques.

Mais n'empèche qu'il a fallu que je mette davantage la main à la poche.

Et le 1.8l TFSI est encore plus cher que le 2.0 tdi, donc pour moi hors budget, sans compter le surcoût assurance et consommations...

Et c'est avec un pincement au coeur, que je n'ai pu me convertir à l'essence ce coup-ci. J'avais sur mon autre A3, le 1.9l TDI 105.

Mais d'après le commecial audi, il devrait arriver un nouveau bloc essence d'ici le printemps prochain, car là il est vrai, l'offre est pour l'instant restreinte et si on s'oriente vers l'essence, il n'y a rien en dessous de 160cv. Donc il y a un vide à combler.

Si tu es patient, attends de voir en début d'année 2009, s'il y aura bien une nouveauté.

Mais déjà pour moi, avec le 2.0l tdi, livraison seulement mi février.. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Je viens de voir mon erreur ... Dsl mais comment faire pour changer le nom du topic ??

Edite ton premier post et tu pourra modifier ainsi le titre

Apres pour ton choix de motirisation tout depend des kilométre que tu fait

Modifié par Boubou934
Posté(e)

salut

et bien moi aussi je serais tente par l'essence mais la dans ton comparo j'ai bien peur que le 2.0 tdi gagne.

je trouve que le 1.4 est vraiment trop petit pour une caisse comme l'audi.

sans compter que la revente faudra oublie car je pensse que ca sera invendable.

moi aussi je regarde la A4 et le 1.8tfsi et le 2.0 TFSI sont vraiment au top mais malheureusement invendable.

voila

Posté(e)
salut

et bien moi aussi je serais tente par l'essence mais la dans ton comparo j'ai bien peur que le 2.0 tdi gagne.

je trouve que le 1.4 est vraiment trop petit pour une caisse comme l'audi.

sans compter que la revente faudra oublie car je pensse que ca sera invendable.

moi aussi je regarde la A4 et le 1.8tfsi et le 2.0 TFSI sont vraiment au top mais malheureusement invendable.

voila

oui + 1