Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour,

Je souhaite prendre une extension de garantie d'un ou deux ans pour mon Q7.

Je reviens de chez audi eupen où l'on me dit que ce n'est pas possible?!

Mon Q7 a 57000km et est encore sous garantie 4 mois. Quelle est votre expérience? Avez vous déjà prix une extension? Si oui, quelles en sont les conditions? Car cela m'étonne que je ne puisse en avoir une.. Mon véhicule étant toujours sous garantie :/

Posté(e)

il me semble qu'il faut souscrire l'extension de garantie, avant la fin de la première année de mis en circulation de la voiture..........;)

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pas d'autres possibilités? Votre expérience? Je voudrais pas me retrouver avec un Q7 non garanti... Quand je vois déjà le prix d'un entretien, j'ose pas imaginer la moindre réparation!

Posté(e)

a prendre avnt la fin de la 2 ème année mais attention mon garage avais préciser que cette garantie n'était pas cessible en cas de revente.

A priori le 3 ème topic a l'air le plus complet. Sinon il te reste la garantie panne mécanique chez ton assureur.

Posté(e)

j'ai prolongé ma garantie sur mon A3 2 jours avant la fin de la garantie constructeur (véhicule allemand, 2 eme main...). On m'a également dit que la garantie était cessible en cas de vente. Donc aucun souci pour ton Q7. Tu vas dans n'importe quelle concession et il peuvent pas te le refuser.

Posté(e)

j'ai prolongé ma garantie sur mon a4 10 jours avant la date des 2 ans et la garantie est cessible car elle est affecté au numéro de chassis de la voiture et non au nom.

Posté(e)

sauf si tu as déjà fais une extension de garantie, dans ce cas là, impossible de reprolonger une extension.

Posté(e)

J'ai fait mon extension de garantie pour mon A3 d'origine étrangère dans les premiers mois que je l'ai eu. J'avais fait un courrier a Audi France pour être sur de pouvoir prendre une extension de garantie et le courrier précise bien "dans les douze premiers mois de la garantie". C'était il y a deux ans, possible que ça ait changé depuis, le mieux est de demander confirmation à Audi France.