Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j achete quand il fait moche car le concéssionnaire il s imagine deja avec son ttr en stock jusqu au printemps au mieux......

du coup il est plus causant le gars ........................ surtout par les temps qui courent

en meme temps c est vrai ca fait xxxxxxxxx ! mais bon elle remplace une A5 blanche que je trouvais sympa cet été

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Le TT cabrio, c'est un trés beau roadster qui doit donner l'été un plaisir intense. :rolleyes:
Posté(e)

question bete... pourquoi changer un roadster pour un roadster apres 5mois? tu vas perdre un max de sous non?

Posté(e)
:ripeer: M. HerveG travaille chez Audi ;)

Y'en a qui ont de la chance.... :bigthumbup:

Posté(e)
Au risque de faire le boulet de service ... Je trouve le bleu Aruba trop proche des quantités follesde bleu "petrol" disponibles sur imports allemands ... Et personnellement je le trouve un peu "triste" ... Perso j'aurais opté pour le bleu Sprint !! Qui envoie un max sur TT² R :malelovies:

Question de gout bien sur !!

Tu ne fais pas le boulet de service et je me pose la même question. J´ai jusqu' a fin décembre pour changer d´avis.

Je vais essayer d´aller voir un modèle "en vrai" dans cette teinte pour me faire une idée définitive. Pour le sprint, je ne peux pas le prendre (ce sont des restrictions par rapport au leasing) par contre y a le bleu abysse qui est revenu me hanter... même si il est (trop) proche de mon noir actuel.

non, c est le sepang blue qu il me fallait... :)

Posté(e)

fan du bleu aruba ou maurice : il est magnifique sur une TTR :malelovies:

avec en plus les jantes que tu veux prendre :eldiablo:

mais bon les gouts et couleurs :jap:

:coucou:

Posté(e)

Laisse toi tenter par l'Abysse, certe c'est une couleur sombre mais ça rend mieux que le noir(avis perso).

Passe voir les photos sur mon sujet ;)

Posté(e)

Oui, il est superbe mais comme j ai un TT-R noir actuellement, je voulais avoir "vraiment" l´impression de changer... :)

Bref un souci ENORME ! :bigthumbup: quand même, on n´a pas honte d´avoir des problème comme ca....

Posté(e)

Tu as fais un très bon choix Hervé. Ca ira très bien avec ta cravate :bigsmile: (désolé mon ami :P )

Et tu reçois cette merveille dans combien de temps ?

Posté(e) (modifié)
Tu as fais un très bon choix Hervé. Ca ira très bien avec ta cravate :bigsmile: (désolé mon ami :P )

Et tu reçois cette merveille dans combien de temps ?

Ma cravate était rouge alors je ne pense pas que ça aille bien ni avec l aruba ni avec l´abysse ! :)

Fin février pour la livraison. Donc j´ai commandé un printemps précoce à partir du 1er mars en option. :bigthumbup:

Modifié par HerveG
Posté(e)

Bon, je viens d´aller voir le bleu aruba sur une A3 et une A4 avant. Sur l´A4 Avant, pas mal du tout >> Très bien même !

Par contre, ça m´a semé le doute pour le TT-Roadster. Je suis entrain de re-"plonger dans l´abysse"....

Posté(e)

Tu vas finir par en prendre une de chaque si tu continues à douter comme ça :rolleyes:

Posté(e)

reste une solution

aruba sur le coté gauche

abysse sur le coté droit

ile maurice sur le toit

sprint heu la je cale un comble pour un tt

ok je sors, ca tombe bien :eldiablo: :ck1: je réceptionne mon harley tout a l heure ( rien avoir avec audi désolé)

Posté(e)

tu demandes si tu veux un conseil sensé, intélligent , modeste et grandiose a la fois et surtout emprunt d'une sagesse mesurée.

pour ma part je n ai pas choisi véritablement le bleu mais cette voiture etait en stock et la avec un peu de recul je la trouve sympa et originale

seul regret a mon gout, je trouve le bicolor noir(capote) et bleu pas exceptionnel mais décapoté c'est cool et les commentaire sont plutot agréables

hs: je trouvais qu il faisait pas bien chaud en ttr décapoté ( j ai éssayé une fois ) mais avec le harley ca calme !! meme en bretagne ou il existe une succession de microclimat....

Posté(e)

ben fait comme un ami, tu roules décapoté avec un bonnet et le chauffage à fond :eldiablo:

Posté(e)
la frime totale :bigthumbup:

TomTT en sait quelque chose...!

Bon, je crois que je vais changer... pffff ! :-)

Posté(e)

ca marche !!

le doute t' habite hervé ( non pas de commentaires merci....)

ton choix sera toujours le bon puisque c est ta décision et ton plaisir

bonnet et chauffage ah je faisais ca avec ma catheram , bons souvenirs sauf que sur la cat ca chauffait que les pieds ( trop beaucoup trop!!) et pas le haut

que du bonheur !

sur un tt ca fait plus frime non ?

Posté(e)

Le doute m´habite oui....! :) mais je me sens de plus en plus attiré vers les abysses...

C´était d´ailleur la quesiton que je m´étais posée po le premier TT-R et j´avais finalement pris noir.... don peutêtre devrais je revenir aux premières impressions...

Posté(e)

Le vrai pailote de roadster roule décapoté par tous les temps :bigthumbup: .

Sur le noir actuel tu as bien le cuir bicolore ? Pour te simplifier le choix de la teinte du nouveau: tu prends quoi comme sièges :eldiablo: ?

Posté(e)

Oui, j ai le bi-color noir/rouge.

La je passe sur "full noir piqué argent" avec les sièges mixtes alcantara/cuir

Posté(e)

J'avais bien lu ca quelque part, mais c'était histoire de t'ôter le doute pour la couleur extérieure.........ou plutôt te compliquer la tâche....en fait je ne sais plus :ange: :bigsmile: .

Posté(e)

C´est pas que tu serais en train de me faire le coup de me donner l´idée de reprendre du bi-ton toi ?? :)

Mais, je reste calme, car ma décision est déja prise ... comme pour le Aruba...ah xxxxxxxxx...elle est pas prise... :bigthumbup:

Posté(e)

Histoire de simplifier encore un peu... pourquoi pas du cuir Baseball avec le bleu? ca irait tres bien. :bigsmile:

Posté(e)

Non, le baseball, j aime bien mais dans les voitures des autres ! :)

Le Sepang blue avec un intérieur cuir beige ou blanc... pfffiouuu ca, a serait terrible !

Posté(e)

Bleu ile maurice (que j'ai vu en vrai aussi), c'est superbe. Sur un roadster, je prendrais pas abysse... ca va pas trop capote noir + bleu foncé.

003.jpg

027.jpg

030.jpg

040.jpg

044.jpg

029.jpg

037.jpg

055.jpg

051.jpg

021.jpg

Posté(e)

Il ne lui manque que les leds, j'espère que s'est pour bientôt !

Posté(e)

Il est fou lui avec ses photos ! Il va me faire rester chez aruba... :-)

Posté(e)

sur un roadster prends une couleur un peu plus "fun" : ARUBA POWAAAA :bigthumbup:

Posté(e)

Arrête de te torturer et prends gris !! Ca sera un changement radical !!

Posté(e)

post-32832-1228380198_thumb.jpg

SYMPA LES PHOTOS patatus

je la trouve géniale en fait ma couleur sur mon tt surtout avec le soleil et une jeune femme

je vais refaire des photos de ma titine

cela ne va pas faciliter ton choix hervé he he

le gris c'est sympa aussi et en phase avec l'euphorie économique tendance dépressive du moment !!

je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les photos fourtitude, c est bien Aruba, n´est-ce pas ?

C´est chouette !

Posté(e)

je ne sais pas si ca peut t aider mais voili qques photos du bleu chez maurice ( apriori tres proche du arubbbbba)

post-32832-1228419813_thumb.jpg

bon ca merdouille mes photos

je réessaye

Posté(e)

Oui, le Aruba est un poil plus foncé. Très belle voiture ! :coucou:

Posté(e) (modifié)
Les photos fourtitude, c est bien Aruba, n´est-ce pas ?

C´est chouette !

Je pense que c'est bleu ile maurice, pas aruba... mais c'est tres proche je pense. (aruba remplace le bleu ile maurice non?) Il me semble que le aruba est un poil plus clair... mais pas sur.

Modifié par patatus
Posté(e)

Aruba est unbleu plus "profond" que maurice. je le vois plus foncé personnellement.