Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vais bientôt prendre livraison d'une Audi A4 TDI 140 Ambition Luxe mais je me demande si c'en est vraiment une car j'ai toutes options sauf les sièges électriques et le radar de recul . Elle est du 02/2005 . J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé .

Est ce que quelqun saurait me répondre ?

Merci d'avance

Posté(e)

ca serait étonnant qu'un modèle de 2005 ambition luxe n'est pas de radar de recul <_<

peut etre un modèle venant d'Allemagne?

:coucou:

Posté(e)

salut,

tu n'aurais pas une photo?

rien que les jantes permettent de voir si c'est ça!

tu as le cuir au moins!?

et comme worky, l'ambi luxe doit avoir les radars!

@+ alex

Posté(e)

Bonsoir,

Je dirai pareil : si elle a ni le radar de recul, ni les sièges électriques, ce n'est pas une Ambition Luxe.

Gasy

Posté(e)

Meric pour vos réponses rapides . Alors au niveau de ce qui dit que c'est une Ambition Luxe :

Bois sur le tableau de bord ( même si je sais que ca se change ...)

vraiment toutes les options , cuir clim gps etc... sauf sièges électriques et le radar de recul ....

j'ai contacté audi qui ...ne m'a pas répondu

voici une photo de l'extérieur et une de l'intérieur

post-24920-1214426120_thumb.jpg

Posté(e)

Il manque la photo de l'intérieur. Pour moi ce n'est pas une AL.

Posté(e)

suite

post-24920-1214426967_thumb.jpg post-24920-1214427194_thumb.jpg

Je prends livraison de la voiture ce vendredi dans une concession Audi . Si on m'a menti je voudrais avoir des éléments pour me défendre

Merci à vous

Posté(e)

Bonsoir, j ai des doutes aussi, mes parents on la meme en ambition luxe, ils ont bien le radar de recul et les sieges electrique.

Je joint des photos, au cas ou tu veuille comparer les interieur/exterieur ;)

35369305bg9.jpg

84134097ld9.jpg

10ea7.jpg

Posté(e)

Pour moi, en A4 avant Ambition luxe, j'ai les deux... le radar et le siège électriques... Modèle juin 2005.

J'ai vérifié le Bon de commande... de 2005

Voilà. :coucou:

Posté(e)

les radar arrieres sont de serie et tu les as, par contre ceux de devant etait pour moi en option sur ma précédente A4. Il est donc probable que tu ne les ai pas si l'option n'a pas ete prise.

Par contre j'avais bien les sieges electrique, mais pas a memoire.

C'est etrange de ne pas avoir les sieges electrique sur ce genre de finition, meme venant de l'etranger.

Posté(e)

Je viens d appeler audi france et j'ai eu le fin mot de l'histoire . C'est bien une ambition luxe vendue neuve en france commandée sans les sièges électriques et sans le radar de recul. C'etait des options gratuites que le premier propriétaire n'a pas pris. Tant pis... Merci a vous tous pour vos réponses

Posté(e)

Bizarre de ne pas prendre les équipements de série? <_< Au final tu la prends ou pas? (perso je ne la prends pas)

Posté(e)

salut,

billeuz, pourquoi ne pas la prendre!?

les radars, je les ai ajouté moi meme, ça m'a couté env 70€ peinture comprise...!

@+ alex

Posté(e)

il me semble que sur certaines options en ne les prenant pas ca fait baisser le prix non?

je ne vois que cette réponse :blink:

Posté(e)

Qu'il demande à la concession le remplacement des sièges et l'ajout du radar. Voir si d'autres équipements n'ont pas été supprimés (régul etc...).

Posté(e)

ah bien sur, il peut demander... moyennant le prix des pieces + la pose!!!

perso, je la prends comme ça et je rajoute le radar pour 70€ ;)

@+ alex

Posté(e)

De mémoire sur l'A3 ambiente en faisant supprimer le châssis sport il y avait une réduction. A part ce cas je n'ai pas souvenir que la suppression entraine une baisse du prix.

Posté(e)

@alexverd, aurais tu des photos de l'integration de ton radar ??

moi je cherche desesperement à les rajouter aussi sur mon A4, import aussi...mais de la façon la plus discrete possible, comme à l'origine....et je ne trouve pas mon bonheur...

Posté(e)

salut krouny,

je n'ai plus de photos sous la main, merci mezimage / imageshack / and co de planter regulierement!!!

il faudrait que j'en refasse, rapelle le moi ;)

@+ alex

Posté(e)
Bizarre de ne pas prendre les équipements de série? <_< Au final tu la prends ou pas? (perso je ne la prends pas)

Oui c'est bizarre mais bon... Au final je la prends mais je ne pense pas m'aventurer dans des discussions stériles avec la concession Audi vu que quand je leur ai parlé de ce "petit" détail l'humeur a tout de suite changé... on verra demain j'en reparlerai avant de prendre livraison de la voiture. Pour info lors des "négociations" j'ai demandé la pose d'un radar de recul gratuitement (evidemment).. pas la peine de préciser qu'ils ont refusé....( étonnant )

Je vous en dirait plus demain

merci :coucou: