Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous, apres avoir posté sans succes dans la section A8, je me tourne vers cette rubrique.

J'ai une bonne partie de mes servomoteurs de clim a changer sur mon a8, je les ais recus cette semaine d'allemagne mais il y a un probleme.

en effet je n'arrive pas a faire un reglage de base via le vag com. du coup les servos tournent en permanence ce qui fait que je ne peux les monter. quelqu'un connait-il une solution?

merci! :blink:

Posté(e)

Vous allez bien en réglage de base 0 et 1?

Posté(e)

Je me suis mis sur reglage de base, j'ai fait le canal 1 & 0 mais sans etre bien sur de mon coup.

Posté(e)

A ce moment là en réglage de base,les servomoteurs de clim vont en butée superieur et inferieur.

Posté(e)

en effet apres avoir fait cette manip hier certains servos le font, mais d'autres non. en plus j'ai des erreurs au vag com qui revienent une fois sur deux ( j'en ai 17 quand meme). peut etre le boitier de commande h.s?

Posté(e)

Effacer la memoire de defauts et ensuite faites un reglage de base.Recontroler la memoire de defauts ensuite.

Posté(e)

ca ne marche pas j'ai essayer et re essayer. je crois que je vais passer chez audi faire un devis pour savoir. merci a toi de m'avoir repondu!